Je vous expose mon prob ..j'aimerai avoir un double affichage sur mon LCD et mon vidéoprojecteur (gauche-droite) avec des résolutions différentes (1280x1024 et 1024x768 respectivement).
J'ai suivi pas mal de tutos trouvés sur le net en m'aidant du readme de nvidia mais rien à faire je n'arrive pas à avoir ce que je ve ..
Tout est bien installé, j'ai le logo Nvidia qui s'affiche au démarrage, glxgear qui me lance bien la fenetre avec les rouages ,etc..
Avec mon fichier xorg.conf ci dessous j'ai un affichage sur mon videoprojecteur mais pas sur mon LCD ..j'ai testé differentes configuration mais rien à faire ..
Avec xorgcfg je vois bien "graphiquement" que mon xorg.conf est bien configurer.(http://ngregu.free.fr/screenshot/xorg.conf.png)
Donc si vous pouviez m'aider un chouilla ce serai super simpa !
Ceci dit, concernant ton problème, utilise l'outil de configuration de cartes graphiques fourni par nvidia, il permet de configurer tout ca graphiquement et d'enregistrer un fichier xorg.conf avec ta config si tu le désire (mais il permet aussi de changer tes paramètres sans changer ton xorg.conf)
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.