Copier le disque dur de windows

Résolu
tetamoillon -  
 tetamoillon -
Bonjour, est il possible a l'aide d'un autre ordinateur de copier le disque dur de windows intégralement sur un autre disque dur plus grand? jean gay

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non, je ne pense pas...
Il faut d'abord installer le système, avant de pouvoir stocker des fichiers...
Si c'était possible, Microsoft n'aurait pas fait fortune ;-)
0
cepossible

C'est parfaitement possible avec un logiciel gratuit: AESUS Partition Master Home Edition.Fre

en choisissant l'option Copy Disk Wizard

et ça fonctionne parfaitement...Le nouveau disque se met à la place de l'ancien....

On peut même recopier sur un disque plus petit si le disque source n'est pas complètement utilisé::: on peut modifier la taille des partions sans aucune perte ...

A essayer... vous ne serez pas déçu 9a permet d'avoir un disque d'avance en cas de plantage grave...
0
tetamoillon

bonjour, je n'y comprend rien en anglais et je sais qu'il me faut aucun logiciel en anglais, et j'ai voulu telecharger easu partition, resultat: j'ai le disque d ou j'avais tout mes logiciels et sauvegardes a été foutu en l'air et remplacer par du windows. j'ai essayé de restaurer, rien y a fait, puisque cela restaure que windows.
0
Acronix

salut

oui, c'est possible

avec easus partition master, peut-être

avec acronis true image assurément, il faut faire une image du disque en copiant la partition complète, une fois la partition restituée sur le disque plus grand, soit on la laisse comme ça, soit on peut l'étendre...

si ça n'a pas fonctionné chez toi, c'est que tu t'y ai mal pris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetamoillon

merci pour votre réponse,c'est sur que je m'y suis mal pris puisque j'ai essayé sans connaitre l'anglais, et j'ai tout perdu.merci tetamoillon
0