Suppression des pilotes

Julien -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un dd sous win xp que j'ai remis dans une autre tour (je sais qu'au niveau pilote c'est pas terrible) j'ai tenté une réparation (d'habitude ça marche) mais évidement pas aujourd'hui alors voila j'ai donc tenté la réparation mais sans succès j'ai aussi essayer les commandes winnt32 /unattend et sfc /scannow mais toujours sans succès.

Donc ma question est comment réinitialiser tout ce qui est pilotes afin que ce windows démarre dans cette tour ? Merci d'avance et sachez que j'ai branchez le dd d'origine en parallèle et que maintenant j'ai accès à un windows depuis lequel je peut me balader dans l'autre disque si besoin.

A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Je suis pas sur d'avoir bien compris. Tu as installé windows sur un ordianteur et tu souhaites brancher le disque dur sur un autre ordinateur ? Si c'est bien ça, c'est impossible à ma connaissance (à moins d'avoir du matériel quasi identique sur les 2 ordinateurs peut-être ?).

Quel est ton problème à la base, pourquoi tu cherches à faire ça ?
0
Julien

J'aimerais éviter de le reformater je sais qu'avec la réparation de windows tout refonctionne mais pour une raison que j'ignore je ne peut pas la faire c'est pourquoi je cherche une alternative.
0
Julien

petit up :)
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Faut faire la réparation du disque dur dans le pc où il a été installé je pense (si j'ai bien compris toi tu as essayé une réparation du disque dur sur un autre pc).
0