Windows Vista
ded712
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. En fait, c'est que tout mes icônes de bureau et le reste (souris, barre d'outils etc.) sont trop gros. J'ai essayé de réduire mes icônes de bureau dans les propriétés mais ils restent quand même énormes. J'ai aussi essayé de redémarrer, d'arrêter et d'éteindre mon ordinateur de toutes les façons possibles, mais sans résultats. Je dois Même dé-zoomer mes pages Internet car elle sont trop grosses.
Je ne sais vraiment pas comment procéder et je ne suis pas très douée en informatique. J'apprécierais beaucoup votre aide à tous!
Merci à l'avance!
Audrey
J'ai un problème avec mon ordinateur. En fait, c'est que tout mes icônes de bureau et le reste (souris, barre d'outils etc.) sont trop gros. J'ai essayé de réduire mes icônes de bureau dans les propriétés mais ils restent quand même énormes. J'ai aussi essayé de redémarrer, d'arrêter et d'éteindre mon ordinateur de toutes les façons possibles, mais sans résultats. Je dois Même dé-zoomer mes pages Internet car elle sont trop grosses.
Je ne sais vraiment pas comment procéder et je ne suis pas très douée en informatique. J'apprécierais beaucoup votre aide à tous!
Merci à l'avance!
Audrey
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir,
Si tu possèdes windows 7, tu peux aller voir ici : http://www.memoclic.com/1658-windows-7/12116-changer-resolution-ecran-windows-7.html
Pour une méthode plus général (pour xp par exemple) :
Etape 1 : Sur le bureau, double cliquez sur l'icône "Poste de travail".
Etape 2 : Cliquez ensuite sur "Panneau de configuration".
Etape 3 : Choisissez ensuite la catégorie "Apparence et thème".
Etape 4 : Choisissez la tâche suivante "Modifier la résolution de l'écran".
Etape 5 : Une nouvelle fenêtre intitulée "Propriétés de Affichage" s'ouvre.
Dans la partie "Résolution de l'écran", bougez le curseur et testez les différentes résolutions (800 par 600 pixels, 960 par 600 pixels, 1024 par 768 pixels, 1152 par 768 pixels, 1280 par 720 pixels, 1280 par 768 pixels, 1280 par 800 pixels, 1280 par 900 pixels ou encore 1280 par 1024 pixels).
Si tu possèdes windows 7, tu peux aller voir ici : http://www.memoclic.com/1658-windows-7/12116-changer-resolution-ecran-windows-7.html
Pour une méthode plus général (pour xp par exemple) :
Etape 1 : Sur le bureau, double cliquez sur l'icône "Poste de travail".
Etape 2 : Cliquez ensuite sur "Panneau de configuration".
Etape 3 : Choisissez ensuite la catégorie "Apparence et thème".
Etape 4 : Choisissez la tâche suivante "Modifier la résolution de l'écran".
Etape 5 : Une nouvelle fenêtre intitulée "Propriétés de Affichage" s'ouvre.
Dans la partie "Résolution de l'écran", bougez le curseur et testez les différentes résolutions (800 par 600 pixels, 960 par 600 pixels, 1024 par 768 pixels, 1152 par 768 pixels, 1280 par 720 pixels, 1280 par 768 pixels, 1280 par 800 pixels, 1280 par 900 pixels ou encore 1280 par 1024 pixels).