Problème sortie son sur Bravia

Fermé
ZacK13004 - 27 mai 2011 à 22:05
 ZacK13004 - 27 mai 2011 à 22:30
Bonjour,

Je viens d'acquérir une télé led Sony Bravia (Ex521), et j'ai un problème avec la sortie son.
En effet, j'ai branché un home cinéma bose (Cinemate) sur ma sortie son de ma télé.

Première complication, la seule sortie autre que numérique, est une péritel. Donc j'ai branché la Bose via un RCA - Péritel Out.

Donc là super, j'arrive à faire sortir le son de ma télé vers le home cinema. Mais le son est transmis au home cinéma UNIQUEMENT lorsque la source est la TNT.

Impossible de faire sortir le son de ma Xbox, de mon bluray, ou encore de la serie que je regarde directement sur la télé via le port USB et même la musique ne passe pas. Bref, seul le son issu de la TNT sort vers le home cinema.

J'ai tout essayé, impossible de résoudre ce problème...

1 réponse

UmD Sacrigmatik Messages postés 2308 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 129
27 mai 2011 à 22:07
Coucou ...

C'est branché en quoi, en Optique pour le son ? ...
Si oui, tu as essayer de brancher le carble optique directement sur ta bobox ?
Si tu as un port adapté ...
0
Le son entre la télé et le home cinema c'est un péritel (coté télé) - RCA (coté Bose).
J'avais une vieille Bravia avec le meme branchement et je pouvais récupérer tous son qui passait par la télé.

La Xbox est branché en HDMI sur la télé.
0