A quoi correspond 1.8 vps??

Fermé
bobbyflip Messages postés 29 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 4 mai 2006 à 18:51
 mika - 14 janv. 2008 à 20:47
bonjour j'aimerai m'achter le nikon coolpix s1 j'ai vu dans son descriptif que le declenchent etait immediat mais il dise : " Réactivité immédiate, démarrage instantané et prise de vue continue ultra-rapide de 1,8 vps. " et je ne comprend pas a quoi correspond l'unité vps et je voulais egalement savoir si cette description garantissée que les photo sont prit "ultra rapidement " apres l'enfoncement du declencheur
en vous remerciant de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 19:52
Salut !
vps = vues par secondes.

C'est dans la moyenne pour ce genre de produit. Donc n'espère pas faire de la super photo de sujets en mouvements avec cet appareil.
Tout dépend de ce que tu veux faire.

Parce que quand tu presses à moitié sur le déclencheur, il faut le temps que le APN fasse la mise au point (focale, lumière entre autres). Seulement ensuite, tu déclenches et ta photo sera prise.

Si tu veux un truc plus rapide achète un reflex semi pro mais là, la facture est salée et t'auras pas le choix de la couleur.
0
bonjour je voudrait savoir a quoi correspond en pixel un écran 1.8"
merci d'avance
0