Probleme d'ouverture d'un fichier
sand
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
coment-allez vous? j'ai pri un document que je n'arive pas à ouvrir.si je double clic sur le document ça affiche a l'ecran ceci:''le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'RAPPORT DE STAGE-Raccourci.Ink' n'est pas disponible.vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.'' portant le disque est bien inséré.je voudrai solliciter un aide.
coment-allez vous? j'ai pri un document que je n'arive pas à ouvrir.si je double clic sur le document ça affiche a l'ecran ceci:''le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'RAPPORT DE STAGE-Raccourci.Ink' n'est pas disponible.vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.'' portant le disque est bien inséré.je voudrai solliciter un aide.
A voir également:
- Probleme d'ouverture d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
le raccourci est pointé vers mes document.pour le moment je ne sais pas où se trouve l'erreur.je vous signale que je suis bon en informatique. au contraire je suis un debutant
connais tu un site où l'on peux trouver des rapports de stage? ou du moins des modèles ?
j'ai un fils qui est en stage, et ça m'intéresserai de l'aider