Probleme d'ouverture d'un fichier

sand -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

coment-allez vous? j'ai pri un document que je n'arive pas à ouvrir.si je double clic sur le document ça affiche a l'ecran ceci:''le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'RAPPORT DE STAGE-Raccourci.Ink' n'est pas disponible.vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.'' portant le disque est bien inséré.je voudrai solliciter un aide.

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour

c simple le support sur lequel est sauvegardé ce document n'est pas connecté au pc

regarde vers quoi pointe le raccourci, ça te pemettra de trouver ce qui cloche
0
sand

salut,
le raccourci est pointé vers mes document.pour le moment je ne sais pas où se trouve l'erreur.je vous signale que je suis bon en informatique. au contraire je suis un debutant
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

fait une recherche sur "rapport*.*" ou "stage*.*" sans les guillemets

connais tu un site où l'on peux trouver des rapports de stage? ou du moins des modèles ?

j'ai un fils qui est en stage, et ça m'intéresserai de l'aider
0