Barre de recherche absente
poissondor12
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespérée !!!
J'ai windows seven. Voila ce que j'ai fait:
Démarrer> Panneau de configuration> Tous les panneaux de configuration > Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités windows (en haut à gauche) > Fonctionnalités de windows
Là je vois que windows search est activé, pourtant la barre de recherche n'apparait pas dans mon menu démarrer... Du coup j'ai voulu tenter de la désactiver pour ensuite la réactiver... lorsque je décoche windows search un message d'erreur apparait: "Une erreur s'est produite. Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement."
Que faire...???
Merci !!!
Je suis désespérée !!!
J'ai windows seven. Voila ce que j'ai fait:
Démarrer> Panneau de configuration> Tous les panneaux de configuration > Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités windows (en haut à gauche) > Fonctionnalités de windows
Là je vois que windows search est activé, pourtant la barre de recherche n'apparait pas dans mon menu démarrer... Du coup j'ai voulu tenter de la désactiver pour ensuite la réactiver... lorsque je décoche windows search un message d'erreur apparait: "Une erreur s'est produite. Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement."
Que faire...???
Merci !!!
A voir également:
- Barre de recherche absente
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
9 réponses
Hello, je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris ton problème, mais essaie de faire un clique droit sur le bouton "démarrer", propriété, onglet "Menu démarrer", personnaliser et paramètre par défaut.
Je viens de réessayer mais ca ne change rien...
qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Je souhaiterai voir apparaitre la barre de recherche dans le menu démarrer...
qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Je souhaiterai voir apparaitre la barre de recherche dans le menu démarrer...
Fais un clic-droit sur démarrer, propriétés, menu démarrer, personnaliser, vers le bas, repère: rechercher dans les programmes et le panneau de configuration, coche la case et OK.
C'est déjà coché...
je viens de la décocher pour ensuite la recocher tout en appliquant entre les deux mais toujours pas de changements...
je sens que j'ai lancé un gros dilemme là...
je viens de la décocher pour ensuite la recocher tout en appliquant entre les deux mais toujours pas de changements...
je sens que j'ai lancé un gros dilemme là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question