Barre de recherche absente

poissondor12 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis désespérée !!!
J'ai windows seven. Voila ce que j'ai fait:
Démarrer> Panneau de configuration> Tous les panneaux de configuration > Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités windows (en haut à gauche) > Fonctionnalités de windows

Là je vois que windows search est activé, pourtant la barre de recherche n'apparait pas dans mon menu démarrer... Du coup j'ai voulu tenter de la désactiver pour ensuite la réactiver... lorsque je décoche windows search un message d'erreur apparait: "Une erreur s'est produite. Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement."

Que faire...???

Merci !!!

9 réponses

Utilisateur anonyme

Hello, je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris ton problème, mais essaie de faire un clique droit sur le bouton "démarrer", propriété, onglet "Menu démarrer", personnaliser et paramètre par défaut.

0
poissondor12

Je viens de réessayer mais ca ne change rien...
qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Je souhaiterai voir apparaitre la barre de recherche dans le menu démarrer...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Fais un clic-droit sur démarrer, propriétés, menu démarrer, personnaliser, vers le bas, repère: rechercher dans les programmes et le panneau de configuration, coche la case et OK.
0
poissondor12

C'est déjà coché...
je viens de la décocher pour ensuite la recocher tout en appliquant entre les deux mais toujours pas de changements...
je sens que j'ai lancé un gros dilemme là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu redémarré le pc depuis ?
0
poissondor12

oui...
0

Depuis quand as-tu ce problème ?
0
poissondor12

Depuis que j'ai installé windows seven sur mon ordinateur à la place de vista: cela m'étonnerait que cela soit un problème au niveau de l'installation car tout le reste marche à merveille...
0

Windows est-il à jour ?

Va sur le site windows update et va faire les mises à jour.
0