Effacement des fichiers

cinzia02 Messages postés 14 Statut Membre -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été sur internet quand j'ai eu un message comme quoi je n'avais presque plus de place sur mon disque dur donc j'ai quitté internet pour aller voir si je n'avais pas des images,musiques,... que je pouvais supprimer et il n'y avait plus rien sauf les fichiers Windows. Donc je l'ai redémarrer et toujours rien et quand je regarde ce que j'ai comme place sur mon disque dur il y a toujours le même nombre de Go. Est-il possible que se soit un virus qui a tout effacé ? Mon antivirus est Avast

Répondez-moi vite svp.Merci d'avance

A voir également:

14 réponses

saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22

Oui en effet un virus souvent sur internet on reçois des message disant de lancer un nettoyage Windows ...
Mais tu as cliquer sur le message ?
Si oui c'est un virus je ne vois pas autre chose .
Si non tiens une vidéo Youtube que j'ai faite ça permet de récuperer des fichiers supprimés suis la vidéo et regarde la description il y a les liens des logiciels .
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=viZqcO5MosM&feature=channel_video_title
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonjour

effacé c'est peu probable.

faites un bon scan avec avast et dites nous le résultat
0
cinzia02 Messages postés 14 Statut Membre

Il me demandais de ne rien faire,c'était juste un message d'information.
Merci
0

Dr zéro: je fais le scan depuis 45min et jusque maintenant ça va.

Merci d'avoir répondu à mon message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke266 Messages postés 31 Statut Membre

sa me la fait aussi j'ai trouvr le problème télécharge ccleaner ici tu clik sur analiser et après la fin de l'analise clik sur netoyer et pui enfin efface les sauvegarde de restoration tu vas dans ordinateur aprè clik droit sur le disque c: et propriété
netoyage du disque autre option et tu la deusième clik sur netoyer ou netoyage de disque

apré sava te faire beaucoup de place
0

Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Je cherche seulement à récupérer mes fichiers perdus.
0
keke266 Messages postés 31 Statut Membre

0

mdr pour moi c'était compréhensible x)
0

Dans mon scan,tous les noms de mes fichiers s'affiche mais quand je vais dans mes dossiers : "Le dossier est vide"
0

Bonsoir

Clic droit sur un dossier et fait propriété
Il va ouvrir une fenetre et vous dira combien il y a de fichier et de sous dossiers précisez s'il trouve quelque chose
0

Je n'ai plus de dossier tous les dossiers que j'ai créer ne sont plus là.
Il y a juste :Favoris dans lequel il n'y a rien,bibliothèque dans lequel il n'y a rien non plus,ordinateur dont un sous-dossier disque local,réseau.
0

Vos dossiers perso étaient dans mes documents je présume. Alors faites clic droit sur mes documents et propriété.

Autres possibilité, pour une raison inconnu il sont peut être devenu des fichiers et dossiers cachés, puisque vous dites que vous les avez vu passer sous avast.
Faites ce sui suit :

Demarrer --> Ordinateur --> Clic sur Outils --> option des dossiers --> Onglet Affichage --> Dans la ligne Fichiers et Dossier Caché Cocher la sous ligne Afficher les Fichiers et .......

Là jeter un coup d'oeil sur vos fichiers
0

Je n'ai plus non plus le dossier : document. J'ai eu pas mal de problème avec mon pc. Mon cousin s'y connait et l'a formater il y a 3 mois car j'avais eu un virus. Et dans le scan je vois les fichiers qu'il a formater.Est-ce possible que je récupère ces fichiers là aussi ?
0

Dr Zero : Voila j'ai essayer avec Pc inspector file Recovery et je n'ai pas trouvé les fichiers que je cherchais que puis-je faire d'autre ?
0

Cinzia02 des information à compte goute n'aide pas à cerné le problème et décourage dans l'aide.
Alors dites nous une fois pour tout ce que vous avez et ce existe normalement et qui a disparru.

Je résume : Votre PC à été formaté et tout à été réinstaller. Depuis le dossier mes document à encore disparu (oui / Non). Maintenant tout ce qui avait dans ton dossier mes document à disparu aussi (Oui / Non)

Quand ton cousin à formater tout à été effacé de ton DD, donc impossible à les revoir avec Avast. il faudrait utiliser un logiciel de récupération.

Avez vous essayer comme je vous l'ai indiqué d'afficher les fichier et dossiers cachés ? Quel est le résultat ?
0

Désolé,Bon alors mon cousin à formater le pc il y a 3 mois mais à su récupérer que mes photos,ça à été jusque aujourd'hui.Les dossiers n'ont disparus qu'aujourd'hui a partir du moment ou j'ai eu le message comme quoi il n' y avait plus de place sur mon disque dur. Oui tout à disparu: mes images,mes musique,mes vidéos,.. Oui j'ai essayé mais je ne vois pas ou je dois cliquer quand vous dites : clic sur outils.
0

En haut sur la barre des menus (vous avez Fichier , Edition, ..., Outils)

Si vous ne le voyer pas clic sur Bouton Organiser , Disposition et clic sur Barre des Menus. Là il va apparaitre
0

Oh Merci tous mes dossiers viennent de réaparaitre vraiment merci beaucoup beaucoup ^^ merci d'avoir pris votre temps pour m'expliquer. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
0

Di koi :)))

N"oubliez pas de cliquez sur résolu.

Allez A+
0