Disquette démarrage XP

arose2 Messages postés 40 Statut Membre -  
 elfy72 -
bonjour,
j'ai une disquette de démarrage win98 qui fonctionne normalement
sous XP.
en créant une disquette de démarrage sous XP je tombe sur un clavier anglais !
il n'y a pas d'AUTOEXEC.bat sur cette 2ème disquette pour corriger.
comment faire ?
merci!
A voir également:

3 réponses

space

Salut, verifie si tu l'as bien configuré sinon cree toi à l'aide du net une autre diskette de demarrage.(ceci devrais marcher). a plus
1
nos0sam

une page bleue due au plantage de windows XP m'a semer la pagaille dans mon PC Dell dimension 8400( le décor est planté)
j'ai voulu me tirer d'affaire avec une disquette de démarrage qui n'était pas la bonne (c'était une disquette Win 98 de mon ancien PC) et suite à cette manoeuvre mon Pc ne reconnait plus le disque dur, le lecteur de CD Rom, la clé USB. Je ne peux donc plus réinstaller WINDOWS . QQ possédant une disquette de démarrage de ma config pourrait-il, elle ,me transmettre les fichiers nécessaires pour réinstaller les pilotes de mon système.
Merci pour votre aide
0
elfy72

bonjour
j'aimerais formater mon disque dur, j'ai tenté de faire une disquette de démarrage mais l'option créer une disquette de démarrage avec ms dos n'est pas disponible, il est pale et je ne peux pas cliquer dessus... quel serait mais possibilité pour réussir un formatage sans probleme... et la suite svp... j'ai windows xp et j'ai le cd de windows également... et puis j'aimerais savoir si mon systèeme suite au formatage s'il va reconnaitre automatiquement mes cartes de sons, vidéo... ou dois-je faire quelques chose en particulier pour récupérer les pilotes??? merci pour votre aide précieuse....
0