Démarrage windows

grandmarc -  
 grandmarc -
Bonjour,
Comment démarrer un pc sous wind xp pro de récupération bureau qui était connecté sur un serveur.
Au bureau je le lancer par ctrl alt suppr puis l'utilisateur j'entrais mon nom puis mon mot de passe et ok .
Chez moi le pc me demande la même procédure, donc pas possible d'obtenir la page bureau.
Faut-il le débloquer par f2, f8, ou f12?
Merci de m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous reformuler votre question?
Je n'ai quasiment rien compris.
0
grandmarc

j'ai récupéré mon pc bureau qui était connecté à un serveur pour le lancer il fallait passer par ctrl alt suppr pour démarrer. Chez moi, il n'y a pas de serveur, mais mon pc me demande la même procédure pour démarrer, donc je ne peux pas m'en servir il faudrait ne pas passer par ctrl alt suppr.
0
Utilisateur anonyme

ctrl+al + suppr permet d'ouvrir une session

en bas de "mot de passe" vous devez avoir un menu déroulant dans lequel vous pouvez choisir de vous connecter au serveur (chose que vous ne pouvez pas depuis chez vous) ou vous connecter en local, sur votre ordinateur (par contre il vous faut connecte le nom d'utilisateur et le mot de passe d'une session de l'ordinateur.
0
grandmarc

suite aux cases utilisateur et mot de passe je peux cliquer sur options. En cliquant j'obtiens une nouvelle case "se connecter à" où il apparaît le nom du serveur de mon bureau et une flèche vers le bas. Si je clique sur celle-ci une nouvelle case s'ouvre où il est inscrit secretariat (cet ordinateur).
En dessous ok et arrêter le system.
donc voilà, que faut'il faire pour demarrer ce pc
0