Restaurer ancien ordonateur

pititmana Messages postés 22 Statut Membre -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien ordinateur Acer qui a quelques années et qui est très lent, je voudrais savoir s'il y aurait des manipulations à faire pour le rendre un peu plus performant?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

HUMMM oui, change ton processeur, ta carte mere, et rajoute de la ram (attention a ce que tu prend)
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

"HUMMM oui, change ton processeur, ta carte mere, et rajoute de la ram (attention a ce que tu prend)"
Ce qui veut dire: jette ton pc à la poubelle et achète un neuf :)
Franchement^^
0
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

J'ai jamais dit que y'avais pas de cout xD
0

Salut,
il faudrait que tu nous donnes plus d'information sur ta tour: processeur,ram,carte graphique,ect...
Et l'utilisation que tu veux en faire
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Pas grand chose à faire dessus. A part le nettoyer, rester sur xp dessus et ne pas prétendre y installer des programmes trop gourmands.
0
pititmana Messages postés 22 Statut Membre

C'est un pc portable. Pour les infos j'y connait pas grand chose j'ai trouvé: 512 MB DDR ram, il est sous XP.
Et c'est juste pour le préter à un ami qui ne s'y connait pas beaucoup en informatique pour qu'il s'y mette un peu... donc pas pour une grosse utilisation!
0

Vu que c'est un portable,il y a pas grand chose à faire.A part lui rajouter de la ram.
0
pititmana Messages postés 22 Statut Membre

Comment il faut faire? :-p
0

Il faudrait que tu me donnes la marque et le modèle du portable pour choisir de la ram compatible.
0