Disque dur
champion
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe ,qui marchait très bien mais maitement quand je copie quelques choses sur le disque dur externe j'ai des problèmes pour le recopier sur mon pc . je crois certain partie du disque déconne . s'il vous plait si vous connaissiez le mon logiciel qui permet de nettoyer un disque dur s'il vous plait donné moi le du logiciel ou si vous avez une solution a mon problème.
merci que DIEU vous bénisse
j'ai un disque dur externe ,qui marchait très bien mais maitement quand je copie quelques choses sur le disque dur externe j'ai des problèmes pour le recopier sur mon pc . je crois certain partie du disque déconne . s'il vous plait si vous connaissiez le mon logiciel qui permet de nettoyer un disque dur s'il vous plait donné moi le du logiciel ou si vous avez une solution a mon problème.
merci que DIEU vous bénisse
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bjr
fait un nettoyage des erreurs système
en console de commandes (cmd) tapes :
chkdsk X: /f /r
x: = lettre de lecteur du DDE
prévois une durée très longue ( plusieurs heures, si le DD est grand)
!!!! opération à ne pas interrompre !!!! (coupure de courant , temps orageux à éviter) sinon gare
à noter ; le DDE peut être en train de "mourir"
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
fait un nettoyage des erreurs système
en console de commandes (cmd) tapes :
chkdsk X: /f /r
x: = lettre de lecteur du DDE
prévois une durée très longue ( plusieurs heures, si le DD est grand)
!!!! opération à ne pas interrompre !!!! (coupure de courant , temps orageux à éviter) sinon gare
à noter ; le DDE peut être en train de "mourir"
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/