J'arrive plus a installer un logiciel
monastirmed
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
monastirmed Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monastirmed Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir installer de nouveau des programmes sous windows 7
ca commencer quand j'ai souhaité désinstaller un autre programme , un echec a apparu , j'ai pas fait attention a ca , mais maintenant lorsque je veux installer un nouveau programme une fenetre apparait me disant toujours que le programme d'installation est occupé ..
comment je peux remédier a ca?
svp quelqu'un peut m'aider a résoudre cela?
Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir installer de nouveau des programmes sous windows 7
ca commencer quand j'ai souhaité désinstaller un autre programme , un echec a apparu , j'ai pas fait attention a ca , mais maintenant lorsque je veux installer un nouveau programme une fenetre apparait me disant toujours que le programme d'installation est occupé ..
comment je peux remédier a ca?
svp quelqu'un peut m'aider a résoudre cela?
A voir également:
- J'arrive plus a installer un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide