Conseils sur le choix d'un pc sur mesure...
cece466
Messages postés
573
Statut
Membre
-
cece466 Messages postés 573 Statut Membre -
cece466 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'envisage d'investir dans un nouveau pc fixe et j'aimerais quelques conseils....
je pense donc monter ce pc moi même mais je ne m'y connais pas trop en carte mére...
je sais qu'il existe de carte meres qui ont la possibilité de connecter des processeurs qui
a 6 coeurs et 12 en hyperthreading mais c'est un peu la jungle là....
je precise que jusqu'a maintenant j'etais chez amd et je voudrais passer chez intel...
j'ai besoin de beaucoup de ram et qui tourne a haute cadence (mini 1800 ...)
en effet j'ai une grosse carte son qui peut travailler en haute résolution et j'utilise enormement de synthés virtuels et sampleurs informatique...
quelqu'un ici pourrait il me donner quelques conseils voire des liens ?
merci par avance de votre aide...
voilà j'envisage d'investir dans un nouveau pc fixe et j'aimerais quelques conseils....
je pense donc monter ce pc moi même mais je ne m'y connais pas trop en carte mére...
je sais qu'il existe de carte meres qui ont la possibilité de connecter des processeurs qui
a 6 coeurs et 12 en hyperthreading mais c'est un peu la jungle là....
je precise que jusqu'a maintenant j'etais chez amd et je voudrais passer chez intel...
j'ai besoin de beaucoup de ram et qui tourne a haute cadence (mini 1800 ...)
en effet j'ai une grosse carte son qui peut travailler en haute résolution et j'utilise enormement de synthés virtuels et sampleurs informatique...
quelqu'un ici pourrait il me donner quelques conseils voire des liens ?
merci par avance de votre aide...
A voir également:
- Conseils sur le choix d'un pc sur mesure...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide