Office restauration?

thom1967 Messages postés 2 Statut Membre -  
Gu3shin0 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un ibm de type A50 modèle 8085-21f, équiper de window xp rpo sp3 et je dois maleureusement pour moi le restaurer, avec mes cd de restaurations de IBM. J'avais fait l'acquisition d'un ensemble de cd office xp small business en 2002 et ce parfaitement légalement. Lorsque j'ai remplacé mon vieux dinausore pour cette merveille, j'ai réinstaller cette version de office sur mon Ibm; Ma license fut acceptée et j'ai le droit à mes mises à jours de Office xp small buesiness.

Cependant en restaurant mon ibm je devrai certainement réinstaller mon logiciel Office xp small buesiness. Cependant je ne suis point certein qu'en faisant cette oppération, ma license restera légal. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant si je puis sauvegarder un clé d'activation d'office, pour ainsi pouvoir retrouver mon logiciel et avoir le droit à mes mise à jour sans pour autant le pirater. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Gu3shin0 Messages postés 72 Statut Membre 328

Bonsoir.

Si tu restaures ton PC, tu pourras ré-utiliser la clé Licence fournie avec le CD d'Office que tu as acheté, mais UNIQUEMENT sur TON PC. Et ainsi, elle restera légale !

Tu as juste à réinstaller ton Windows XP, et à remettre la clé quand tu auras fini !

Cordialement,

Gu3shin0
0