Ordinateur bruyant

Xxx-crazy-xxX Messages postés 130 Statut Membre -  
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour, il y a j'ai un ordinateur depuis maintenant 5 mois, j'avais acheté cette ordinateur portable car entre autre il ne faisait pas de bruit mais maintenant le ventilateur fait un bruit d'enfers. Même quand l'unité centrale est utilisé qu'à 5%.

je possède un HP-G62

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre 2

Salut. A mon avis, c'est les ventilateur qui son plein de poussiere, tu peu essayer de les netoyer en passant l'aspirateur devant les sortits d'aire mais sa vas pas decrasser grand chose. Tu peu essayer si tu cait le fair, demonter ton pc pour netoyer les ventilots a l'interieur. Sinon tu peu aller voir dans une boutique d'informatique, il peuvent te netoyer tes ventilos je pense.
0
Xxx-crazy-xxX Messages postés 130 Statut Membre 1

êtes vous sûr que c'est les ventilateurs car je pense qu'il tourne pour rien. comme je l'ai dit il tourne à fond quand le processeur est à 5% voir 2%
0
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre 2

Donc cela veu dir qu'il tourne tout le temps a fond ?
0
CorrectorHDD-1 Messages postés 186 Statut Membre 21

D'une, il est sous garantie et de deux, il faut quand même vérifier dans le gestionnaire des tâches que le processeur n'est pas à 100%, à cause d'un virus ou d'une application foireuse.
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Il serait intéressant que vous postiez vos températures en iddle et en burn (grâce à everest home édition, aida64 ou bien encore coretemp) pour savoir si le ventilo ne tournerait pas à fond suite à une éventuelle surchauffe provoquée par une accumulation de poussière ou autre chose.
0