Port USb Probleme
Like
-
Jo.Lag -
Jo.Lag -
Salut voila j'ai un probleme sur mon pc losrque je branche mon modem adsl (tele2) le pc en question s'éteind et le materiel est desactivé dans le gestionnaire de materiel. lorsque j'active le materiel en question le pc seteind aussi please need help merci d'avance .Like.
**Un conseil si ton pc marche touche a rien :p conseil d'un gosu qui ma aider :)**
**Un conseil si ton pc marche touche a rien :p conseil d'un gosu qui ma aider :)**
A voir également:
- Port USb Probleme
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Salut !
Si tu as le CD de pilotes de ta carte USB2 (si tu as de l'USB2), tu peux essayer de réparer les pilotes de contrôleurs USB en les désinstallant et en laissant windows les refaire.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Si tu as le CD de pilotes de ta carte USB2 (si tu as de l'USB2), tu peux essayer de réparer les pilotes de contrôleurs USB en les désinstallant et en laissant windows les refaire.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
reSalut ben deja merci d'avoir repondu c simpatoche mais si je comprend bien tu me demande de effacer tous les pilotes pour les réinstaller ma question est de savoir si cela ne va pas engendrer une deffaillence du systeme ou une truck "bizzard" comme sa et ensuite non g pas les pilotes usb 2 et si possible pourais tu m'expliker la manip a faire distinctement merci davance
Conseil si ton pc marche bien touche a rien :p
le materil est marquer desactiver dans le gestionnaire de périphérique et dés que je l'active le pc ce reboot :p help thanks
Conseil si ton pc marche bien touche a rien :p
le materil est marquer desactiver dans le gestionnaire de périphérique et dés que je l'active le pc ce reboot :p help thanks
Tu es venu ici pour te faire aider alors aies confiance !
Faut y aller mon gars ! Fais ce que je t'ai dit dans mon 1er message.
T'en fais pas, windows te réinstallera tout.
Faut y aller mon gars ! Fais ce que je t'ai dit dans mon 1er message.
T'en fais pas, windows te réinstallera tout.
Bonsoir,
En faite j'ai le meme probleme que l!ke mais je n'est pas de conection internet sur le pc en question (vue que c'est ce que jesseille de faire) la j'envois ce message de chez un copain... enfin bref. Je voudrais savoir comment faire pour le faire sans conection internet sachant que le port usb marche pour ma souris mais que le modem marche pas sur le pc ( port usb erreur 22) donc il le detecte mais il est desactiver et dés que je le reactive le pc ce reboot (comme l!ke) Sans oublier que le modem marche sur dautre pc... voila sérieusement je c'est plus quoi faire aider moi ( je suis le copain de like en faite like avais lancer ce message pour maider moi voila merci a tous )
En faite j'ai le meme probleme que l!ke mais je n'est pas de conection internet sur le pc en question (vue que c'est ce que jesseille de faire) la j'envois ce message de chez un copain... enfin bref. Je voudrais savoir comment faire pour le faire sans conection internet sachant que le port usb marche pour ma souris mais que le modem marche pas sur le pc ( port usb erreur 22) donc il le detecte mais il est desactiver et dés que je le reactive le pc ce reboot (comme l!ke) Sans oublier que le modem marche sur dautre pc... voila sérieusement je c'est plus quoi faire aider moi ( je suis le copain de like en faite like avais lancer ce message pour maider moi voila merci a tous )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question