Sauvegarder Vista Familliale Premium

h2o64 Messages postés 477 Statut Membre -  
h2o64 Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais sauvegarder mes session et mes programme sur une autre partition de mon disque dur.
Me suffit t-il de copié Programme Files et User sur l'autre partition?

A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

il faut passer par la création d'une image Ghost du systeme avec un log comme Norton<Ghost AcroinisTrueImage MacriumReflect TodoBackup etc

ces log créent une image sur une partition du dd ou un dd externe et ils gravent un cd de boot pour la relancer en cas de crash tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/11588-macrium-reflect-faire-une-image-de-son-systeme
0
h2o64 Messages postés 477 Statut Membre 3

En fait je veux sauvegarder que mes programme et ma session après je dois réinstaller Vista
0

c'est autre chose
la soluce donnée sert à sauvegarder tout le systeme (s'il est encore bien fonctionnel)
si tu veux sauver tes parametres tes fichiers etc u dois utiliser l'Assistant transfert de parametres (accessoires/outils systeme/transfert de fichiers)
quand tu réinstallera vista fais un installation personnalisée vista créera une dossier vista.old qui contiendra toutes tes données
tp://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau#windows-old-attention

(c'est pareil pour seven et vista)
0

tu n'aurais pas un truc de plus simple STP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le plus simple est de recopier les données (doc images musiques etc) sur cle usb, dvd, dd externe ensuite réinstaller vista proprement ainsi que les programmes avec leur cd
0

c'est se que j'ai fait j'ai mis tout sur une autre partition
0