Fichier manquant

mejd_mohamed Messages postés 29 Statut Membre -  
mejd_mohamed Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjours à tous,
quelqu'un peut m'aider svp
au démarrage de mon pc je recoit un message m'indiquant que " Windows ne trouve pas C/...fservice.exe..."
et je ne sais pas où se trouve ce fichier et est ce qu'i est un fichier système qui appartient à windows ou s'il s'agit d'un virus.
mes remerciements
A voir également:

10 réponses

iempire

Salut,

Jamais entendu parlé d'un tel executable. Pour moi c'est plus que louche ton histoire.
0
aslauque Messages postés 45 Statut Membre

va dans exécuter et tape msconfig => démarrage et désélectionne fservice.exe, fait appliquer, un message apparait, redémarre ton pc, ensuite au redémarrage un message réapparait, coche la ligne "ne plus afficher ce message" et fait ok
0
iempire

Sinon, tu peux faire dans démarrer/exectuer/regedit

une recherche de fservice.exe est supprimer l'ensemble des entrées y correspondant.
0
mejd_mohamed Messages postés 29 Statut Membre 3

j'ai fait apparaitre la fenetre msconf-démarrage mais je n'ai pas trouvé ce fichier executable pour le désélectionné.
en fait le démarrage de windows se fait normalement malgré ce message sauf qu'il me dérange énormément.

la recherche n'a rien aboutit "fichier introuvable"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le message exact est : " Windows ne trouve pas C/windows/systèm32/fservice.exe vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à noueau"

merci pour tout vos réponses
0

fservice.exe" est un trojan nommé PRORAT.
0

voici les étapes : démarrer/exécuter/tappez regedit/HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows nt/current version/winlogon ensuite vous chercher après shell dans la colone de droite . Vous faites clique droit et vous cliquez sur modifier.Ensuite il vous suffit de supprimer tout ce qui est écrit après "Explorer.exe".
fermer la fenetre et voila ca doit fonctionner.
0

wow, génial c'exactement ça je vous remercie bouceaup Mr aslauque et tous les membres
0

ce n'est pas Mr aslauque mais MADAME.....merci
0

Désolé madame aslauque et encore mes remerciements
0