Recuperer mon compte d'utilisateur
corsica
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Par erreur, j'ai supprimé mon compte d'utilisateur et j'ai perdu toutes mes données : photos, musique, documents, favoris etc. Je désirerais restaurer cette cession afin de récupérer toutes mes données. Merci d'avance
Par erreur, j'ai supprimé mon compte d'utilisateur et j'ai perdu toutes mes données : photos, musique, documents, favoris etc. Je désirerais restaurer cette cession afin de récupérer toutes mes données. Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer mon compte d'utilisateur
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
essai avec la restauration du système, ça devrait amener la configuration comme il était à la date que tu va choisir.
démarrer, tous les programmes, accessoires, outil système, restauration, la tu fais restaurer a un point anterieur et le calendrier te propose plusieurs points de restaurations, choisi une date avant que tu effaces le compte utilisateur.
essai avec la restauration du système, ça devrait amener la configuration comme il était à la date que tu va choisir.
démarrer, tous les programmes, accessoires, outil système, restauration, la tu fais restaurer a un point anterieur et le calendrier te propose plusieurs points de restaurations, choisi une date avant que tu effaces le compte utilisateur.
essai d'ouvrir une session Administrateur pour faire la restauration.
En fait, tu as quelle version de Windows ?