Ca foire depuis Windows 7 !

Ezio -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai des soucis depuis que j'ai installé Windows 7 :

Dans plusieurs logiciels, lorsque je veux enregistrer sous (par exemple) je clique sur le menu déroulant pour changer d'extension et la le menu clignote se referme et je ne peut pas sélectionner un autre format.

Je viens d'installer un jeu de FPS "Brink":

Dès que je clic un peu trop dans le jeu (faut pas être mou dans ce jeu^^ ) je vois très brièvement le bureau apparaitre et sa revient dans le jeu (basculement éclair) et cela implique une perte de temps considérable et d'autre soucis comme les commandes qui reste bloqué.

Autre du même genre avec adobe flash player lors d'une lecture en streaming, il arrive qu'en mode plein écran la fenêtre web passe devant le film sans raison.

Tout mes pilotes sont à jour (carte mère, carte graphique...)

Avec une petite vidéo maison on comprend mieux:

http://www.dailymotion.com/video/xivbgt_bug-graphique_lifestyle

Merci par avance pour votre aide ! Je ne sais plus quoi faire !!

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Pour la première, vous positionnez peut-etre la souris tout en bas à droite de l'écran, car c'est une fonction qui fait disparaitre ce qui est actif et le bureau apparait.

Après, cela peut venir de la ventilation, qui ne se fait pas correctement, donc le PC chauffe puis gèle, ou ca peut etre matériel.
0
Ezio

tout d'abord merci d'avoir pris soin de répondre.
Après une semaine de cassage de cerveau j'ai ENFIN trouvé !

J'ai fait une mise à niveau de windows via le cd d'instalation avec une reinstalation des pilote graphique (car ma CG était devenu une simple VGA standard apres la mise à niveau)

Puis nickel tout semble être rentré dans l'ordre !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Quelquefois, c'est la précaution à prendre de tout réinstaller, puis tout remettre à jour.
Bonne journée, et merci pour l'information, ainsi vous aidez les autres.
0
Ezio

Il subsiste toujours le petit soucis avec les flash players (lors des streaming) en mode full screen mais bon ça doit venir d'ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Peut-ete un virus bien planqué créeait ce désagrément.
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette meme page, en haut dans la liste des forums, puis exposez-leurs votre problème clairement.
0