[impressiom]

ROCDAN -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je débute sur le net et je n'arrive pas à imprimer correctement il me manque la fin des lignes.Pour exemple j'ai tenté sur votre site d'imprimer la page code binaire j'obtient la marge de gauche correcte mais a droite je perds des mots "tres dommage" si aide possible merci d'avance

3 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Tu imprimes en mode paysage ou tu sélectionnes ce ce tu veux imprimer et tu imprimes en choisissant imprimer la sélection

Claude
0
ROCDAN

Merci beaucoup ça marche merci bye
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Je suppose que le problème se pose pour les pages Web, pas pour Excel ou pou Word.
Tu es surement en mode Portrait. Passes en mode Paysage et, éventuellement, réduis les marges.

Bye.
0
ROCDAN

Merci c'est OK
0
féfé

Bonjour,
après avoir séléctionné le document, fait copié collé sur une page word puis imprimes la page.
Ça devrais marcher.

a+

féfé
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

???

T'as essayé ???

Donnes le nom de la page Web avec laquelle ça a marché !
0
ROCDAN

Merci FéFé ca marhe bye
0

Ca marche si ce n'est que du texte, mais essaies de le faire pour la page où on se trouve, complète et avec des images.
0