[impressiom]
ROCDAN
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je débute sur le net et je n'arrive pas à imprimer correctement il me manque la fin des lignes.Pour exemple j'ai tenté sur votre site d'imprimer la page code binaire j'obtient la marge de gauche correcte mais a droite je perds des mots "tres dommage" si aide possible merci d'avance
3 réponses
Bonjour
Tu imprimes en mode paysage ou tu sélectionnes ce ce tu veux imprimer et tu imprimes en choisissant imprimer la sélection
Claude
Tu imprimes en mode paysage ou tu sélectionnes ce ce tu veux imprimer et tu imprimes en choisissant imprimer la sélection
Claude
ROCDAN
Merci beaucoup ça marche merci bye
Bonjour,
Je suppose que le problème se pose pour les pages Web, pas pour Excel ou pou Word.
Tu es surement en mode Portrait. Passes en mode Paysage et, éventuellement, réduis les marges.
Bye.
Je suppose que le problème se pose pour les pages Web, pas pour Excel ou pou Word.
Tu es surement en mode Portrait. Passes en mode Paysage et, éventuellement, réduis les marges.
Bye.