Problème freeze PC, besoin d'aide
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème freeze PC, besoin d'aide
- Pc freeze - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 21:08
24 mai 2011 à 21:08
Salut,
Everest par exemple est toujours utilisable pendant le freeze.
Le fenêtre est active ?
Ca ressemble à un bug graphique.
Faut voir du côté de la carte graphique si ton pc en est équipé, sinon "la carte graphique" intégrée.
Everest par exemple est toujours utilisable pendant le freeze.
Le fenêtre est active ?
Ca ressemble à un bug graphique.
Faut voir du côté de la carte graphique si ton pc en est équipé, sinon "la carte graphique" intégrée.
SRV - 24 mai 2011 à 21:16
La fenêtre est active. En fait je viens de vérifier, il n'y a que mes onglets internet qui ne fonctionnent pas. Firefox indique (ne répond pas) et de même si j'utilise un autre navigateur : opéra.
Cela change-t-il quelque chose à votre supposition sur la carte graphique ?
(désolé pour le doublon)
La fenêtre est active. En fait je viens de vérifier, il n'y a que mes onglets internet qui ne fonctionnent pas. Firefox indique (ne répond pas) et de même si j'utilise un autre navigateur : opéra.
(désolé pour le doublon)
Ca va plutôt à l'encontre.
bien un gel du pc.
voir maintenant si c'est logiciel ou matériel.
Beaucoup de processus en cours, dans le gestionnaire de tâche ?
Pas de BSOD (écran bleu de plantage de windows) ?
L'anomalie disparaît d'elle-même ?
Ca va plutôt à l'encontre.
bien un gel du pc.
voir maintenant si c'est logiciel ou matériel.
Beaucoup de processus en cours, dans le gestionnaire de tâche ?
Pas de BSOD (écran bleu de plantage de windows) ?
L'anomalie disparaît d'elle-même ?
Tout d'abord, merci pour votre aide !
Rien d'anormal dans la quantité de processus en cours. Pas d'écran bleu non plus.
Le gel s'arrête une dizaine de seconde après parfois plus (jusqu'à 30 secondes), sans que je ne fasse rien. Puis quelques minutes après c'est reparti. (Pour se message, j'ai eu 2 freezes).
Avant j'avais un message d'erreur pour un script, du coup j'ai enlevé tous les modules complémentaires et essayé un nouveau navigateur. Maintenant je n'ai plus de message, mais le gel est là...
Rien d'anormal dans la quantité de processus en cours. Pas d'écran bleu non plus.
Le gel s'arrête une dizaine de seconde après parfois plus (jusqu'à 30 secondes), sans que je ne fasse rien. Puis quelques minutes après c'est reparti. (Pour se message, j'ai eu 2 freezes).
Avant j'avais un message d'erreur pour un script, du coup j'ai enlevé tous les modules complémentaires et essayé un nouveau navigateur. Maintenant je n'ai plus de message, mais le gel est là...
24 mai 2011 à 21:16