Mon ordinateur n'a pas de son

MIKY01 -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé mon ordinateur (compaq) avec windows XP (sp3) et au redémarrage, je constate qu'il n'y pas de son. J'ai essayé plusieurs pilotes audio, mais aucun résultat. Alors je suis désemparé. J'ai vraiment besoin d'aide parce que je travail beaucoup avec le son.
A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
Bonjour,
- Vérifie que les haut-parleurs sont connectés à la fiche verte.
- Vas aussi dans le panneau de configuration > son et périphériques audio, et vérifie que 1. la carte est reconnue et fonctionne, 2. que muet n'est pas coché (je sais, c'est bête, mais des fois on passe à coté de choses simples)

- Si ça ne change rien, désinstalle les pilotes audio puisque, apparemment ce ne sont pas les bons.
- Redémarre ensuite ton PC pour que la désinstallation soit complète.
Vas dans le gestionnaire de périphériques puis clique sur le périphérique inconnu et recherche son numéro d'identification (du type PCI/VEN_xxxx&DEV_xxxx...)
Vas sur ce site et entre cette chaine. Tu sauras alors quel est ton périphérique audio et auras accès au téléchargement des pilotes.
0