Message d'erreur Windows Vista
criz
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur DELL Dimension E521
J'ai installer windows vista mon pc a redémarrer puis afficher le message suivant :
"L'ordinateur a redémarrer de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer l'installation."
J'ai beau appuyer sur " OK " il redémarre en boucle sans jamais finir l'installation .
J'ai chercher sur le net il y en a plusieurs qui avait le même problème mais je n'ai pas trouver la solution concrète à mon problème .
Comment faire pour qu'il finisse l'installation sans afficher ce message d'erreur ?
Merci de votre attention
Je possède un ordinateur DELL Dimension E521
J'ai installer windows vista mon pc a redémarrer puis afficher le message suivant :
"L'ordinateur a redémarrer de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer l'installation."
J'ai beau appuyer sur " OK " il redémarre en boucle sans jamais finir l'installation .
J'ai chercher sur le net il y en a plusieurs qui avait le même problème mais je n'ai pas trouver la solution concrète à mon problème .
Comment faire pour qu'il finisse l'installation sans afficher ce message d'erreur ?
Merci de votre attention
A voir également:
- Message d'erreur Windows Vista
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Tu entres dans le bios, te mets le boot sur le lecteur cd, tu mets ton cd d'install dans le lecteur, et quand il te demande si tu veux démarrer sur le cd tu appuies sur une touiche...il recommencera l'install depuis le début et quand il te demandera sur quelle partition l'installer, tu formateras et tu installeras...tu ignores la première installatiuon qui a foiré...
D'accord merci de ton aide je vais essayer de formater mais le problème c'est que comme je n'ai pas fini l'installe impossible d'accéder au bureau même en mode sans échec !
Alors si quelqu'un connais la procédure a suivre et même si quelqu'un a un tuto simple et efficace pour formater merci de me le communiquer .
Alors si quelqu'un connais la procédure a suivre et même si quelqu'un a un tuto simple et efficace pour formater merci de me le communiquer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir....
Je suppose que pour ton installation, tu as modifié le bios pour démarrer sur le cd...?
Donc, tu refais pareil, et quand il va te demander sur quelle partition l'installer, tu choisis et tu formates...
Cdt,
@+
Je suppose que pour ton installation, tu as modifié le bios pour démarrer sur le cd...?
Donc, tu refais pareil, et quand il va te demander sur quelle partition l'installer, tu choisis et tu formates...
Cdt,
@+