Remettre mon disque dur comme à l'usine

mar35cel -  
XperiaEsyl Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi fonctionne très très mal et je voudrais tout effacer de se qu'il contien et réinstaller Windows XP ou Vista Ou Win7.
J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon projet.
Merci.

A voir également:

3 réponses

FireWal Messages postés 226 Statut Membre 6

Salut,

Je ne connais pas tes problèmes donc je devrais t'aider à formater ton disque. Mais je vais de dire que ci c'est un virus, ca ne résoudra rien. Si tu es sur que ce n'est pas un virus, alors on t'aidera à la formater.

COrdialement
0
FireWal Messages postés 226 Statut Membre 6

ok je => => => => =>
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Question : as-tu le CD d'installation de ton système ?
As-tu le cas échéant une partition cachée contenant le système d'exploitation (un message au démarrage t'indique le cas échéant une touche de fonction qui permet d'accéder à cette partition.
Enfin, as-tu fait une image de partition au départ ?

A+
pépé
0
mar35cel

mon portable est un acer aspire 5536 dont win vista a été installer à l'usine.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Au démarrage, en même temps que le logo ACER, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10, ERecovery devrait se lancer, tu choisis Restauration et restauration aux paramètres d'usine.
A faire sur le secteur, sans rien d'autre de branché.
0
XperiaEsyl Messages postés 23 Statut Membre 6

Salut,

J'avais installer windows 8 récemment mais ayant eu beaucoup de bug j'ai trouver une solution sur un autre forum pour reinstaller mon win xp sans cd .
Il te suffit juste au demarrage du pc d'appuyer plusieurs fois sur la touche F9 une fenetre souvrira suis les instruction et ton pc reviendra comme avant voila.
0