Mon PC est trol lent
leeloo77
-
Leeloo77 -
Leeloo77 -
Bonjour,
Mon PC est très lent et je ne sais pas quoi faire, je l'ai défragmenté il y a quelques jours, je l'ai nettoyé la semaine dernière, j'utilise l'anti virus Microsoft security essential et j'ai fais le tri dans mes photos ce jour !????
Aida32 m'indique que ma mémoire système est de 446Mo que j'utilise qu'a 57% et que sur mon C il me reste 12324Mo de libre sur 57223Mo ma zone de Swap 1137 Mo utilisé à 38%, ma mémoire virtuelle de 1583 Mo utilisée à 44%
Windows XP Home edition / Internet Explorer 8.0.6001.18702
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci
Mon PC est très lent et je ne sais pas quoi faire, je l'ai défragmenté il y a quelques jours, je l'ai nettoyé la semaine dernière, j'utilise l'anti virus Microsoft security essential et j'ai fais le tri dans mes photos ce jour !????
Aida32 m'indique que ma mémoire système est de 446Mo que j'utilise qu'a 57% et que sur mon C il me reste 12324Mo de libre sur 57223Mo ma zone de Swap 1137 Mo utilisé à 38%, ma mémoire virtuelle de 1583 Mo utilisée à 44%
Windows XP Home edition / Internet Explorer 8.0.6001.18702
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci
A voir également:
- Mon PC est trol lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ce tuto va t'aider :
Mon PC rame, que faire ?
a plus
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
Ce tuto va t'aider :
Mon PC rame, que faire ?
a plus
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
Salut,
Le lien ne serait pas obsolète ? Chez moi il redirige sur la FAQ de CCM.
@+ +1 !^^
Gabriel.
Le lien ne serait pas obsolète ? Chez moi il redirige sur la FAQ de CCM.
@+ +1 !^^
Gabriel.
Oui il suffisait juste de retaper le titre de la recherche ..... Et maintenant c'est parfait ! C'est surtout la découverte d'un site super pratique ... ! Merci ! Ca va nettement mieux en terme de vitesse d'exécution ! Je pense néamoins que je vais devoir rester vigilante et faire les manip régulièrement !...
a plus