Connection VPN
SPEUTA
Messages postés
69
Statut
Membre
-
SPEUTA Messages postés 69 Statut Membre -
SPEUTA Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon forum étant donnée que je cherche (comme le dit le titre) à établir une connection VPN sur windows 7 et Vista pour une entreprise.
Si je ne suis pas dans le bon forum faites moi le savoir je posterai sur le bon =)
Donc voila, j'ai commencé a configurer un serveur VPN en faisant ceci :
- Activation du "routage et acces distant" dans : Panneau de configuration > Outils d'administration > Services.
- Puis dans "connection entrante" ainsi créée j'ai donc autorisé "Réseau privé virtuel (VPN)"
A partir de cela que puis je faire ?
A savoir que le but de ce VPN a pour but d'échanger des fichiers entre 2 locaux dans 2 villes différentes en toute sécurité.
Merci d'avance =)
J'espère que je suis dans le bon forum étant donnée que je cherche (comme le dit le titre) à établir une connection VPN sur windows 7 et Vista pour une entreprise.
Si je ne suis pas dans le bon forum faites moi le savoir je posterai sur le bon =)
Donc voila, j'ai commencé a configurer un serveur VPN en faisant ceci :
- Activation du "routage et acces distant" dans : Panneau de configuration > Outils d'administration > Services.
- Puis dans "connection entrante" ainsi créée j'ai donc autorisé "Réseau privé virtuel (VPN)"
A partir de cela que puis je faire ?
A savoir que le but de ce VPN a pour but d'échanger des fichiers entre 2 locaux dans 2 villes différentes en toute sécurité.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Connection VPN
- Gmail connection - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide