Vista a m****

charlotte -  
 charlotte -
Bonjour,

j'ai un ordinateur vista familliale basique et je ne réussit pas a trouver les problèmes que j'ai occasionnés!j'avait un problèmes avec des messages alors j'ai reculer mon ordi dans le temps.ben voilà... me v'là rendu a l'époque des dinosaures!rien ne va plus!!!plein de programmes ne répondent plus.j'ai fais des test pour voir si c'est des virus mais ca pas l'air a être le cas.n'y a-t-il pas quelqu'un qui est super caller et qui pourrais régler mon problèmes s.v.p!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Réinstalle tout en faisant un backup de tes données en mode sans échec en faisant F8 au démarrage.
0
charlotte

je ne sais pas comment faire pour mettre en mode sans échec et aussi est-ce que je vais créer d<autres probl'emes en fesant cela car j<en ai assez comme ca .si je me mets en mode sans /chec ...commment je fais pour revenir en mode normal aussi apr'es^^^
0
charlotte

voil'a que mon clavier aussi fais des siennes ...ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
/chec=eche
^^^=point d<interrogation etc...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Étant donné que c'est pire, annule la dernière restauration du système que tu as fait.
0
charlotte

comment je fais ,j ai dej'a essayer de restaurer trop de fois je crois et c<est surement ca qui a tout focker mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Je ne suis pas sûr que ca va fonctionner ? --> Essaie de revenir au dernier point de vérification de système quand ca fonctionnait correctement, soit avant les restaurations du système que tu as fait.
0
charlotte

kaneagle merci d'essayer de régler mon problème!je l'apprécie énormément crois moi.je ne suis pas une pro de l'informatique alors tout conseil est bienvenue!par contre j'ai essayer de retourner en arrière et tout ce que ca donner c'est que mon clavier marche bien comme avant !je sais vraiment plus quoi faire pour régler mon problème je commence a être un peu tanner!
0

Si rien ne va plus, fais une réparation de vista dans perte de données.

Regarde ce --> tuto

Pour plus de sécurité fais une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
0
charlotte

merci je vais essayer tout de suite !
0