Contacts supprimés

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai synchronisé mes contacts de téléphone sur mon PC, ceux-ci se sont enregistrés dans "Contacts" dans mon dossier utilisateur. Par une fausse manipulation, je les ais supprimés !
je ne sais pas comment les récupérer et c'est vraiment important !!
Je vous remercie d'avance
Lucas

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous n'auriez pas gardé par hasard, une ancienne carte PIN ou ils seraient toujours dessus?
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer en rebranchant le Téléphone sur la meme prise de votre PC pour voir s'il les remet.
0
Utilisateur anonyme

Non le soucis c'est que j'ai transféré les contacts sur mon pc car j'ai mis à jour mon tel, mais les contacts on été supprimés ! y a-t-il un endroit pou les récupérer ?
0

Bonjour,
Il suffit de les recopier depuis votre répertoire téléphonique.
Il n'y a pas de corbeille pour ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Justement ! ils n'y sont plus ! c'est de là que vient le soucis !
0

Non, je parle d'un répertoire ou vous les auriez notés à la main, parce-que là c'est fichu.
0
Utilisateur anonyme

à ok ... bon bas c'est fichus alors !
Pas grave !
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Si !! Vous êtes mon dieu !
J'ai retrouvé mon ancienne carte SIM!!

Vraiment merci beaucoup!!
0

De rien et gardez la précieusement pour le prochain nettoyage.
Bonne soirée.
0