Impossible de mettre le pc en mode usine!!!

arobase13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

Avant tout je voudrai préciser que je suis nul en informatique.

Alors voila j'ai un ordinateur de marque lenovo et je ne sais pas comment mettre mon ordinateur en mode usine sachant que j'ai déjà consulté plusieurs forum et que j'ai essayé toutes les commende au démarrage (f11,f10,alt+f10 etc...)

donc voila je fait appel a vous oh grand génies de l'informatique pour essayer de résoudre mon problème
merci d'avance pour vos réponse.

ps:j'ai window xp familiale

A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Il faut bien appuyer sur ces touches dès le démarrage et plusieurs fois (c'est pas toujours facile de trouver le bon timing). Sinon tu as consulter le manuel si tu en as un ? Sinon, donne le modèle exact de ton pc portable, on devrait pouvoir le trouver sur internet.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Théoriquement, dans votre liste de programmes de démarrer<<tous les programmes vous avez un dossiere avec le nom de la marque de votre PC : marque acer , compaq HP etc..., il faut l'ouvrir puis chercher un logiciel qui se nomme : Recovery.
Vous l'exécutez au paramètres d'usine et voir.
0
arobase13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas la marque de mon pc dans tous les programmes

et svp ou faut-il aller pour voir le noom exact de mon pc fixe
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Sur une étiquette sur le dessous par exemple ? à priori c'est une référence du genre X000 ou T000 ou EDEGE 000
0
arobase13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier aussi de dire que je n'est pas de manuel car j-ai acheter cet ordi d'occasion et sans manuel
0