Besoin d'aide pour pc gamer
Liam5
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, donc je possède actuellement un ordinateur fixe HP Slimline datant de trois ou quatre ans il me semble. Voici ses caractéristiques :
Processeur : AMD Athlon(TM) Dual Core processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire vie : 3,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : amd athlon x2 64
J'aimerais savoir si je pouvais changer certains composant afin de le rendre plus performant afin de pouvoir faire tourner certains jeux comme Wow ou d'autres mmorpg.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Processeur : AMD Athlon(TM) Dual Core processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire vie : 3,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : amd athlon x2 64
J'aimerais savoir si je pouvais changer certains composant afin de le rendre plus performant afin de pouvoir faire tourner certains jeux comme Wow ou d'autres mmorpg.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
A voir également:
- Besoin d'aide pour pc gamer
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Si c'est juste pour wow, il y a peut-être moyen de faire quelque chose mais ça risque de ne pas être évident avec un PC constructeur qui est en plus un modèle Slim.
Peux tu donner la référence complète du PC ?
Si tu as un bon budget et que tu veux pouvoir jouer correctement, je te conseille de revendre cette tour et investir dans une nouvelle.
Mais attention, pas de tour constructeur (HP, Acer ...), leurs configs sont non seulement déséquilibrées, non évolutives mais aussi de piètre qualité. Une bonne tour, c'est une tour montée.
1024% drogué aux Ghz !!!
Peux tu donner la référence complète du PC ?
Si tu as un bon budget et que tu veux pouvoir jouer correctement, je te conseille de revendre cette tour et investir dans une nouvelle.
Mais attention, pas de tour constructeur (HP, Acer ...), leurs configs sont non seulement déséquilibrées, non évolutives mais aussi de piètre qualité. Une bonne tour, c'est une tour montée.
1024% drogué aux Ghz !!!
As tu un budget ?
En config toute faite voici le grand minimum pour un PC "dit" de jeux:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Attention, le prix est sans système d'exploitation.
Je parle bien d'un vrai PC "gaming" qui fait tourner les jeux récents.
Si ce n'est vraiment que pour WOW, je peux voir ce que je peux faire avec le PC actuel. Il me faut juste la référence de celui-ci.
En config toute faite voici le grand minimum pour un PC "dit" de jeux:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Attention, le prix est sans système d'exploitation.
Je parle bien d'un vrai PC "gaming" qui fait tourner les jeux récents.
Si ce n'est vraiment que pour WOW, je peux voir ce que je peux faire avec le PC actuel. Il me faut juste la référence de celui-ci.