Pc demarre en mode sans echec!!!

Fermé
aslauque Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 2 mai 2006 à 15:35
so_fashiion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,

un truc bizard c'est installé seul en allant sur internet hier soir et ce matin le pc redemarre qu'en mode sans echec!!!comment oter cela et il dit dans le menu demarrer:"win32.exe à provoqué une erreur le programme va maintenant être arreter". au secour!!!!!il ne veut pas redemarrer normalement.......quel manip dois-je faire.
merci d'avance
A voir également:

23 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
3 mai 2006 à 14:09
Je vais t'expliquer un truc note-le dans un coin. Lorsque l'on télecharge
un fichier sur le net on analyse ce fichier avec notre antivirus. Pour
ta mère elle va pouvoir s'entraîner à la réinstallation de windows d'une
les fichiers systèmes, sinon direct formater!!!!
Bon courage à elle !!
0
http://www.assistepc.com/eliminer_virus/mode_sans_echec.htm

Essaie la solution 2 n°4.
0
so_fashiion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:35
bonjour,,
Mon ordi s' éteint et s' allume tout seul. J' ai suivie les démarche ( décochez la case Redémarrer automatiquement ) par contre maintenant il y a un fond bleu qui apparait maintenant et m 'explique cette situation.
Il me propose de désactiver ou désinstaller mon anti-virus etc...je l' ai fais mais le probleme ne c' est pas régler du coup j' utilise le mode sans echec maintenant depuis quelques temps et qui m' empeche d' écouter et jouer aux jeux video et Si quelqu' un peut m' aider ça serait bien . merci


0