Pc demarre en mode sans echec!!!
aslauque
Messages postés
45
Statut
Membre
-
so_fashiion Messages postés 1 Statut Membre -
so_fashiion Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
un truc bizard c'est installé seul en allant sur internet hier soir et ce matin le pc redemarre qu'en mode sans echec!!!comment oter cela et il dit dans le menu demarrer:"win32.exe à provoqué une erreur le programme va maintenant être arreter". au secour!!!!!il ne veut pas redemarrer normalement.......quel manip dois-je faire.
merci d'avance
un truc bizard c'est installé seul en allant sur internet hier soir et ce matin le pc redemarre qu'en mode sans echec!!!comment oter cela et il dit dans le menu demarrer:"win32.exe à provoqué une erreur le programme va maintenant être arreter". au secour!!!!!il ne veut pas redemarrer normalement.......quel manip dois-je faire.
merci d'avance
A voir également:
- Pc demarre en mode sans echec!!!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
23 réponses
Je vais t'expliquer un truc note-le dans un coin. Lorsque l'on télecharge
un fichier sur le net on analyse ce fichier avec notre antivirus. Pour
ta mère elle va pouvoir s'entraîner à la réinstallation de windows d'une
les fichiers systèmes, sinon direct formater!!!!
Bon courage à elle !!
un fichier sur le net on analyse ce fichier avec notre antivirus. Pour
ta mère elle va pouvoir s'entraîner à la réinstallation de windows d'une
les fichiers systèmes, sinon direct formater!!!!
Bon courage à elle !!
bonjour,,
Mon ordi s' éteint et s' allume tout seul. J' ai suivie les démarche ( décochez la case Redémarrer automatiquement ) par contre maintenant il y a un fond bleu qui apparait maintenant et m 'explique cette situation.
Il me propose de désactiver ou désinstaller mon anti-virus etc...je l' ai fais mais le probleme ne c' est pas régler du coup j' utilise le mode sans echec maintenant depuis quelques temps et qui m' empeche d' écouter et jouer aux jeux video et Si quelqu' un peut m' aider ça serait bien . merci
Mon ordi s' éteint et s' allume tout seul. J' ai suivie les démarche ( décochez la case Redémarrer automatiquement ) par contre maintenant il y a un fond bleu qui apparait maintenant et m 'explique cette situation.
Il me propose de désactiver ou désinstaller mon anti-virus etc...je l' ai fais mais le probleme ne c' est pas régler du coup j' utilise le mode sans echec maintenant depuis quelques temps et qui m' empeche d' écouter et jouer aux jeux video et Si quelqu' un peut m' aider ça serait bien . merci