Photos perdu..
Résolu
poisse
-
Niveres Messages postés 81 Statut Membre -
Niveres Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
alors la je suis desesperé j'ai fais une grosse connerie jvous explique
j'ai branché mon nokia ouvert le dossier photos sur PC suite selectionner toutes mes photos et je l'ai ai depalcé dans ma corbeille de mon bureau
je ne croyé pas que sa aller les supprimer definitivement la je sais pas comment faire
le pire dans lhistoirer c'est que ce n'est pas nimporte qu'elle photos elles sont très importantes pour mon concours je suis au bout aidez moi je fais comment pour les recuperer?
alors la je suis desesperé j'ai fais une grosse connerie jvous explique
j'ai branché mon nokia ouvert le dossier photos sur PC suite selectionner toutes mes photos et je l'ai ai depalcé dans ma corbeille de mon bureau
je ne croyé pas que sa aller les supprimer definitivement la je sais pas comment faire
le pire dans lhistoirer c'est que ce n'est pas nimporte qu'elle photos elles sont très importantes pour mon concours je suis au bout aidez moi je fais comment pour les recuperer?
A voir également:
- Photos perdu..
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
tu peux essayer ce logiciel:
https://www.ccleaner.com/recuva
Tu te positionne sur le dossier photo de ton Nokia ou a la racine. Tu retrouvera peut-être tes photos...
Bonne chance ;)
Cordialement,
Niveres
tu peux essayer ce logiciel:
https://www.ccleaner.com/recuva
Tu te positionne sur le dossier photo de ton Nokia ou a la racine. Tu retrouvera peut-être tes photos...
Bonne chance ;)
Cordialement,
Niveres
Salut,
Alors pour ton problème, je pense que tu pourras peut etre les recupéres avec des utilitaires de restoration, y en a pas mal et beaucoup sont gratuit.
Je peux juste te donner une astuce pour ne plus que cela se reproduise :
Click droit sur ta corbeille/proprietee et tu decoches supprimer les fichiers directement.
Alors pour ton problème, je pense que tu pourras peut etre les recupéres avec des utilitaires de restoration, y en a pas mal et beaucoup sont gratuit.
Je peux juste te donner une astuce pour ne plus que cela se reproduise :
Click droit sur ta corbeille/proprietee et tu decoches supprimer les fichiers directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question