Pc moyen pour les jeux...

Nitroso Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc mon problème c'est que j'ai un PC bof bof niveau carte graphique (128 mb intel) mais un processeur de 3GHz et donc je galère à trouver un MMORPG bien fait a cause de la carte graphique. Si vous pouviez me conseiller des jeux ou alors un site qui vends des carte graphique PCI (pas de PCI-express) sa serait pas trop mal.
A voir également:

6 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Donne nous déjà le detail de ta configuration

- marque et modele du pc
- carte mere
- ram
- processeur
- systeme d'exploitation
- Alim

Apres on avisera en fonction de ca .
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

+1, j'allais le proposer .
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Donc au finale il faudra changer :

- Carte mére
- Processeur
- ram
- carte graphique
- alimentation

Tu pourra garder :

- Ton systeme d'exploitation sinon c'est 109€ de plus
- Disque dur
- Boitier
- accessoire ( écran , souris , clavier )

Cout de l'opération au moins 250-300 € pour commencer a espéré jouer a un MMORPG .
Mais pour etre sur , et pouvoir continuer a jouer a celui ci dans le temps je recommande d'avantage un budget de 400€ minimum .
0
Utilisateur anonyme

voir peut etre un peu plus meme
0
Nitroso Messages postés 11 Statut Membre

Alors mon PC est un Fujitsu Siemens
Ma carte mère une Fujitsu Siemens D2420
J'ai 1014Mb de RAM
Processeur Intel(R) Celeron(R) 3.06GHz
Système d'exploitation Windows XP Professionel (5.1, Géner 2600)
Et pour l'alim si tu pouvais me dire comment on fait pour le savoir sa m'arrangerait parce que je n'en sais rien ^^"
-1

Au vue de tous ca .

Aucun MMORPG ne pourra tournée convenablement dessus .
Ta seul option => changer de pc ou au moins 90% des composants .
0

10 restant ? ... L'écran, souris, clavier ? ...
Ou repartir sur un kit de MàJ ... Qui pourrais être intéressant .
0

Boitier / disque dur

Je compte pas les accessoires ^^
0
Utilisateur anonyme

il faut tout changer il ne pourra jamais faire tourner quoi que ce soit la dessus sa doit beuguer ramer a fond rien que pour aller sur le net deja rien qu'une video sur youtube sa doit etre la galere ne parlon meme pasde hd il lui faut un nouveau os enfin un peut tout quoi il lui faut un bon petit budget la pour se refaire une configue pour quelque annee . mais quel budget et tu prety a metre pour ton pc voila la question?
0
Utilisateur anonyme

a bein vu la configue on pourra pas t'aider la je crois il faut tout changer la sa doit meme ramer pour la bureautique meme pour lire une video sur youtube
-1
gnarok Messages postés 193 Statut Membre 5

Si tu veux pouvoir jouer convenablement sans débourser des masses de tune tu n'aura que 3 composant a changer :
1: prend plus de ram, avec 2Go sa suffira si tu est sous windows xp sinon 4Go sous seven et Vista tu en aura pour à peine 40€
2: carte graphique regarde du coté de la xtrem 5830 de sapphire à moins de 100€
3: enfin changer d'alimentation une 450/500 W suffira largement pour la carte graphique que je t'ai conseillé tu en trouvera aux alentours de 60€.

moins de 200euros suffiront à faire tourner ton pc pour les 2ans avenir sans soucis
Mais avec cela ne t'attend pas avoir des graphismes à fond sur des écrans de grande taille (>22")

PS: j'ai vu que tu ne veut pas de CG pci-express, ce n'est pas concevable si tu veux faire du jeux.
-1
Utilisateur anonyme

je pensse que la carte mere ne le gere pas c'est du agp donc il faut tout changer j'arrte pas de le repeter sa sert a rien il faut au moin investir 500 voir peut etre 600 celon ces besoin donc pour carte mere + proco ram +alim + carte graphe et tout le reste si il ne la pas voila
0

Je confirme en plus refaire une config comme ca sans changer de processeur , c'est garantir un CPU limité ... Donc a rien .
0
Utilisateur anonyme

exactement donc autant vraiment repartir pour un tour voir quelque années sur du neuf c'est mon avis et n'engage que moi apres il fait comme il veux c'est pas mon pc moi j'ai deja ce qui faut voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nitroso Messages postés 11 Statut Membre

Bon en gros autant acheter un nouveau PC sa sera plus simple parce que je le sent pas de bidouiller mon ordi surtout si c'est pour que dans 2 ans je sois obliger de changer encore, merci quand même ^^
-1
Utilisateur anonyme

d'acheter un pc ? non tu veut dire te monter un pc hein? oui car sa te coutera moin chere pour plus de perf et puis les marque comme acer et compani ne son pas de bonne facture c'est du jetable comme par exemple pakard poubell enfin si tu veu d'avantage d'aide demande nous voila bon aprem a tout le monde je doit aller bosser a ce soir
0
mrcorpus89 Messages postés 7 Statut Membre 4

www.ldlc.com

tu y trouvera ton bonheur--
Il est plus facile de désintégrer un atome que de détruire un stéréotype
-6

Honte a toi si il a mal jugé sont problème !
0

Super l'idee de lui faire acheter une carte graphique si il a que 1 Go de ram , une alim de 280W etc ...

Il pourra pas plus jouer et risque de cramer son alim !
Bravo
0