Ie 9 optimisé ou non MSN et BING ?

Fermé
citronb14156 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 23 mai 2011 à 11:42
citronb14156 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 11 juin 2011 à 00:43
Bonjour,
Et désolé pour vous les pros, mais moi pas comprendre "optimisé ou non" et en + leur site de proposition de téléchargement souligne "non optimisé MSN et BING" donc le CONSEILLE(!)
Ont-ils des doutes sur leur OPTIMISATION ???.

Par ailleurs lorsque ie 9 s'est téléchargé sur mon ordi lors d'une mise à jour du 15 05 je n'ai rien compris à cette nouvelle présentation de ma boite de réception HOTMAIL et en cherchant à aménager à ma convenance ce qui aurait pu être intéressant: plus RIEN de VISIBLE sur mon ECRAN. Une semaine pour arrêter de faire "SONNER" mon ordi chaque fois que j'appuyais sur mon clavier en réinstallant Windows Live Messenger: toujours PAS DE TEXTE VISIBLE mais PRESENT (constaté lors du déplacement de ma "souris") !
Heureusement pour trouver ma solution mon bon vieux PC portable(enfin PRESQUE!!!) avec écran noir remplacé par un autre de 40cmX40X40 POIDS: env. 8 à 10 kg !!! j'ai donc désinstallé ie 9 et je vais essayer de le réinstaller; j'attends donc vos conseils ou vos avis sur le sujet.

Merci d'avance.
louis

A voir également:

2 réponses

citronb14156 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 6
23 mai 2011 à 22:46
Aucune réponse, aucun commentaire, aucune aide, pas de conseils ni d'avis sur ie 9 OPTIMISé ou NON ?
Mais je suis peut-être trop pressé, alors à plus tard
J'ai oublié de préciser que s'il était possible de répondre par des exemples d'écrans complétés par leurs explications et conséquences

Re-merci d'avance!
louis
0
citronb14156 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 6
11 juin 2011 à 00:43
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................................................................................................................................
0