??? IPOD ??? Ecran Blanc

Saberwyn Messages postés 32 Statut Membre -  
Le riz n'est pas cuit Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes;

Je poste car j'ai un problème avec mon IPod Touch 8 GB (Celui avec Appareil photo et Bluetooth mais sans 3G). Celui est remplis quasiment entièrement. Il dois rester un demi GB de libre.

Depuis trois semaines, celui si bug énormement. C'est à dire: Il est normal, puis des petites lignes blanches apparaissent et tout l'écran vire au blanc en fondu (Le tout dure max. 3 sec). Par la suite, impossible de le faire revenir à son état normal sans le rallumer en appuyant simultanément sur le rond et la touche d'allumage. Seul problème, c'est que ça ne veux pas toujours du premier coup. Il n'est pas rare que je passe 10-20 min à essayer de le rallumé, car soit il ne s'allume tout simplement pas, soit lorsqu'il s'allume, l'écran blanc réapparait. Et je dirais qu'une fois sur 5, la petite pomme apparait, mais souvent, moins d'une heure après, c'est le même schéma.

Une des hypothese est qu'il aurais pris l'eau, car il a commencer à buger 6h après que je n'ai pris mon bain avec lui à côté(et non dans l'eau ! :P). Peut être les vapeau se sont elle infiltrée.

Je l'ai acheté à L'Apple Stor de Louvain La Neuve (Belgique) mais je n'ai plus de garentie ni de ticket. Pourront t'il faire quelque chose pour moi ? Sinon, que faire ? Sachant que je voudrais eviter de la restaurer car beaucoup d'app ont été téléchargée par quelqu'un d'autre que moi et je risque de les perdres (car je ne peut pas les mettres sur mon ITunes). Cependant, en dernier reccourt, je le ferait.

Voilà, un tout grand merci. a Bientôt

A voir également:

1 réponse

Le riz n'est pas cuit Messages postés 41 Statut Membre 8

Bonsoir,

Ce phénomène ce produit surtout quand le device est jailbre@ker ?
Si tel est le cas une restauration s'impose et un re-jailbre@kage en bonne et du forme doit se faire en prenant soin de mettre a jour ton device
0