Télécharger android market

Fermé
Guilmouc - 22 mai 2011 à 21:26
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 23 mai 2011 à 16:07
Bonjour,
j'ai un htc hd 2, normalement sous windows mais je l'ai mis sous android sauf que j'ai un petit problème. Je ne peux aller sur android market car il est sur un compte gmail et je n'ai pas le mot de passe du compte, pour supprimer le compte il faut remettre le téléphone par défaut donc je voudrais désinstaler android market et le réinstaler pour pouvoir y accéder. Le souci est que je ne trouve aucun lien pour télécharger android market !!! Si quelqu'un pouvait m'aider ???

A voir également:

1 réponse

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
22 mai 2011 à 21:46
Tu est sur que ton tel peut être passé sous android ? En dehors du fait que ça doit pas être trop autorisé ( tu fait ce que tu veux), sur mon tél, qui est sous android d'origine, il n'y a pas possibilité de retirer le market, comme plein d'appli qui sont "figées". Après il y a peu-etre moyen de bidouiller dans le téléphone, mais là ça me dépasse ^^ ! Bonne chance !
0
Salut, oui mon tel est bien sous android enfin je peux le mettre sous windows mais je n'aime pas l'interface donc j'ai "bidouillé" mon tel afin que je puisse le switcher sur android. Et je peux désinstaler android market, mon tel est rooter et j'ai une appli qui me permet d'acceder à tout le système de mon tel et de le modifier comme supprimer android market mais il me faut un lien pour pouvoir le retélécharger après.
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
23 mai 2011 à 16:07
Désolé mais là je sèche...
En tout cas bonne chance.
0