Télécharger android market
Guilmouc
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un htc hd 2, normalement sous windows mais je l'ai mis sous android sauf que j'ai un petit problème. Je ne peux aller sur android market car il est sur un compte gmail et je n'ai pas le mot de passe du compte, pour supprimer le compte il faut remettre le téléphone par défaut donc je voudrais désinstaler android market et le réinstaler pour pouvoir y accéder. Le souci est que je ne trouve aucun lien pour télécharger android market !!! Si quelqu'un pouvait m'aider ???
j'ai un htc hd 2, normalement sous windows mais je l'ai mis sous android sauf que j'ai un petit problème. Je ne peux aller sur android market car il est sur un compte gmail et je n'ai pas le mot de passe du compte, pour supprimer le compte il faut remettre le téléphone par défaut donc je voudrais désinstaler android market et le réinstaler pour pouvoir y accéder. Le souci est que je ne trouve aucun lien pour télécharger android market !!! Si quelqu'un pouvait m'aider ???
A voir également:
- Télécharger android market
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Android recovery - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Tu est sur que ton tel peut être passé sous android ? En dehors du fait que ça doit pas être trop autorisé ( tu fait ce que tu veux), sur mon tél, qui est sous android d'origine, il n'y a pas possibilité de retirer le market, comme plein d'appli qui sont "figées". Après il y a peu-etre moyen de bidouiller dans le téléphone, mais là ça me dépasse ^^ ! Bonne chance !
En tout cas bonne chance.