Mettre musique gratuitement sur Ipod, Macbook

Marion11 -  
Nonaud33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre de la musique gratuitement sur mon Ipod , avec un MacBook....
Pourriez- vous m'aidez ? :S
A voir également:

1 réponse

Nonaud33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi Marion11 !

Alors premièrement ce qu'on va faire, on va telecharger un petit add-on, une sorte de petit logiciel (qui ne marche que sur mozilla firefox désolé) qui s'appelle "Easy Youtube Video Downloader" (disponible ici : https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/easy-youtube-video-downl-10137/ ) tu l'installes, tu redémares mozilla, c'est bon ! Ensuite tu vas installer un logiciel pour convertir les formats vidéos, moi j'en utilise un mais qui ne peut plus être téléchargeable donc je ne te donne pas de lien cette fois-ci, n'empêche que il y en a plein donc tu peux en trouver facilement, le but est qu'il puisse convertir .mp4 en .mp3.

Bon maintenant je passe aux explications : tu vas sur youtube, et désormais, grâce au petit add-on de mozilla que tu as installé, tu auras, en dessous de chaque vidéo de youtube, un petite icône (orange il me semble) tu cliques dessus et il y a écris "download as" et la tu choisis ton format, à savoir que .mp3 fonctionne pas ou pas très bien (d'où l'utilité du convertisseur). Donc tu prends .mp4, il y a un téléchargement rapide qui se met en route, oki c'est terminé tu as déjà le clip de la musique dans tes documents ou sur ton bureau. Bien, maintenant tu ouvres ton logiciel pour convertir, tu convertis ta vidéo en son .mp3 et voilà, tu as ta musique tu peux maintenant la mettre en toute liberté sur ton iPod =)

En espérant t'avoir aidé =)

Nonaud33
0