Mozilla firefox
jeffdu78
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier, quand j'ouvre "Mozilla Firefox", ce dernier se plante au bout de 5 minutes. Je suis obligé de faire : " CTRL + ALT + SUPPR". Une fois cette manipulation faite, je peux ré ouvrir Mozilla Firefox mais rebelote, il se replante et ainsi de suite.
Si vous pouvez m'aider, se serait gentil ^^. Merci bien
depuis hier, quand j'ouvre "Mozilla Firefox", ce dernier se plante au bout de 5 minutes. Je suis obligé de faire : " CTRL + ALT + SUPPR". Une fois cette manipulation faite, je peux ré ouvrir Mozilla Firefox mais rebelote, il se replante et ainsi de suite.
Si vous pouvez m'aider, se serait gentil ^^. Merci bien
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous linux, il faut ouvrir une console et marquer :
firefox -safe-mode
Comme pour windows sans le .exe
firefox -safe-mode
Comme pour windows sans le .exe
Salut,
il faut ouvrir firefox en mode sans échec pour désactiver les modules complémentaires (se sont souvent eux qui plantent) et tout le reste. Pour le faire :
-tu vas dans démarrer/programmes/firefox/firefox mode sans echec
-tu fait exécuter/ firefox.exe -safe-mode
Si tu veux ensuite ensuite revoir des modules, réactive-les uns par uns pour éliminer celui qui plante ; si c'est une erreur de configuration, ne refait pas la meme...
@+
il faut ouvrir firefox en mode sans échec pour désactiver les modules complémentaires (se sont souvent eux qui plantent) et tout le reste. Pour le faire :
-tu vas dans démarrer/programmes/firefox/firefox mode sans echec
-tu fait exécuter/ firefox.exe -safe-mode
Si tu veux ensuite ensuite revoir des modules, réactive-les uns par uns pour éliminer celui qui plante ; si c'est une erreur de configuration, ne refait pas la meme...
@+