Je n'arrive pas a telecharger flash player 8

Résolu/Fermé
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 1 mai 2006 à 18:27
 vale85 - 1 mai 2009 à 01:43
bonjour,
je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lorsque je clique, j'ai une fenêtre "macromedia" je clique sur "telecharger" on me dit que le telechargement s'est déroulé avec succes mais je n'ai pas la fenêtre habituelle pour enregistrer ces modifications et donc je ne peux toujours pas jouer. comment faire ? est ce que vous avez un tuyau à me communiquer ?

Je remercie celui ou celle qui pourra me venir en aide.

Cordialement.
A voir également:

37 réponses

Bonjour,
Les conseils sités ci-dessus m'ont permis de solutionner un problème que j'avais avec Flash Player 9 : maintenant j'ai l'image mais pas de son,
Quelqu'un aurait-il encore une bonne astuce pour que je puisse avoir du son ?

Merci d'avance
0
inconnu au lunette
26 oct. 2007 à 14:08
Bonjour,

moi je l'ai downloader mais je ne sait pas ou aller our louvrir et quand je vais dans c:windows:macromed:flash il y a le dessin avec un f mais quand je clic dessut sa dit qu'il faut installer la nouvel version je clic sur installer la nouvelle version je redemarre l'odinateur et quand je reclic il me dit la meme chose!

svp aidez-moi
0
issoul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 1
26 oct. 2007 à 15:15
merci boucouppppppppppppppppppppppppppp je le trouv mnt merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Moi Aussi C'est Pareil Sa M'Enerve Aidez-Moi Si Il Vous Plait !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi en bas de de avancé je n'ai pas reinitialiser j'ai ok ou annulé et au dessus parametres par defaut
je dois cliquer sur quoi??
0
Bonjour,
a mon avis appeler un informatitien
0
merci pour toutes ces infos, je galérais depuis 2 jours pour installer le plung-in flash 8 et en suivant les instructions du debut ( cad : windows/systeme32....) et ça marche.
merci
0
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21
18 mai 2008 à 13:02
Bonjour,
Bon se que je vais dire est très simple (et elle marche à 99,99%)tu va sur se lien:
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR&ciNum=11

Tu télécharge juste Firefox puis quand il est installé tu clique sur l'icone de Firefox puis tu installe sa (toujours sur firefox)

-https://get.adobe.com/flashplayer/
puis
-https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
Ps: tu clique sur Ok pour les message qui s'affiche. (aucun risque de vius avec les telechargment de adobe)

Puis toujous avec firefox tu ira sur Habbo ou/et tu ira sur internet et sa dois marché si tu les a intallé correctement.
0
davidgalley
26 mai 2008 à 19:07
bonjour
j'ai un pb similaire au votre...flash palyer et getflash sont bien dans mon c:windows sytem32 mais dès que je le lance meme si je suis bien connecté à internet arrivé à 100% j'ai une pop up; erreur dans l'installation, assurez vous que vous etes bien connecté à internet....
au secours je ne peuxplus depuis deux semaines du coup voi les anim sur mon pc et je n'ai rien supprmimé ou installé depuis
0
oooo j'vous en supli aidez moii j'ai tout éssayer sans succès !je ne peux plus regarder des vidéo sur youtube ni sur dailymotion alor que j y vais tout les jours !! c'est la 1èr fois que sa me le fait depuis 4 ans svp aidez moi
0
bonjour tout le monde voila je n'arrive plus a visionner les videos sur youtuve ainsi que sur les forums que je conculte j'en ai marre!! j'ai beau telecharger flash player comme on me le demande mais tjs pareil --> pas moyen de regarder les videos...

j'ai meme restaurer l'ordi mais rien n'y fait..

Je desespere lol non mais pour finir je vais mon poing ds le l'ordi je n'ai aucunbe patience... je vais m enerverrrr lol
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
25 juin 2008 à 09:38
Bonjour,

Tout d'abord, quel est votre système d'exploitation (Linux, MacOs, ou Windows) ?

videos sur youtube --> Navigateurs utilisés ?

flash player --> Version Linux, Windows
https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

Bonne chance ;-)
0
chicos42 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
4 juil. 2008 à 03:10
vas voir la question de chicos
0
chicos42 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
4 juil. 2008 à 03:49
pas pb tu vas sur acobade xxxx sur internet et tu es bon si pb tu me le dis
0
4 juil. 2008 à 03:53
j ai bien dit que le programme est bien charge a toi de voire
0
4 juil. 2008 à 04:11
a tu une reposne si oui si non tu nvas sur internet pas de pb si non tu me le dis
0
moi aussi sais pareill il me dise que le téléchargement sais bien derouler et que sa s'est bien télécharger mis quan je vais dans mais dossier ou quan je regard dans les icon il y a rien
0
Bonjour,

svp ou se trouveC:/windows/system32/Macromed/Flash je vent en supli aider je ne sait pas ou sa se trouve!
-1