Problème sur la page mot de passe

Fermé
marinouu17 - 22 mai 2011 à 13:51
 marinouu17 - 27 mai 2011 à 14:05
Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaine mon PC qui était avant celui de ma famille. J'ai supprimer tout leurs dossier pour ne garder que les miens, j'ai mis un mot de passe sur la seule session de l'ordi qui est la mienne. Une semaine plus tard, j'allume, et lorsque il me demande de rentrer mon mot de passe, je le met mais il bloque, je ne peux plus cliquer sur rien et au bout d'une heure, toujours rien. Le mot de passe est le bon puisque si j'en met un mauvais il me met le message d'erreur et me demande de recommencer. En gros, dès que je mets mon mot de passe, plus rien ne répond ... HELP !
A voir également:

1 réponse

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
22 mai 2011 à 13:58
Quel système d'exploitation utilise tu ?

Ce que je peux te conseiller, c'est d'appuyer sur F8 à répétition jusqu'à ce que tu voie apparaître la liste des sessions.
0
J'utilise xp, enfaite je voie ma session mais c'est quand je rentre le bon mot de passe, je peux plus cliquer sur quoi que ça soit
0
J'ai essayer de réparer Windows avec le CD mais sans résultat, le CD ne se lance pas, je ne peux vraiment rien faire ...
0