Mettre mes applications sur autre disque dur
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ssd de 60go et j'ai plus de place pour mes jeux ect.. dans j'ai vue que dans le bios on pouvais modifier par défaut de dossier installation , j'ai actuellement un deuxieme disque dur sata 3 pour mettre mes logiciels dessus esque c'est bon pour les logiciels d'antivirus , mes jeux pc? sa va pas ralentir trop ? merci d'avance.
A voir également:
- Mettre mes applications sur autre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour
Votre histoir du bios c'est un peu bizare, car dedans il n'y rien de la sort.
J'espère qu'il n'y pas confusion avec le boot qui signifie que le PC au démarrage va chercher l'OS (Win par exp) sue le lecteur que vous avez précisé (DD, CD Rom, U S B) ce qui ne signifie pas ce que vous avez dis.
Quand on veut changer les dossier par défaut c'est du Win
Aussi durant l'installation de vos logiciels/Jeux à un moment ilvous propose le dossier d'arriver à cet instant clic sur parcourir --> et sélectionne un autre DD.
ATTENTION : Toute modification malencontreuse dans le bios peut rendre votre PC inaccessible et revenir en arrière peut être plus ou moins difficile. Alors ATTENTION.
Votre histoir du bios c'est un peu bizare, car dedans il n'y rien de la sort.
J'espère qu'il n'y pas confusion avec le boot qui signifie que le PC au démarrage va chercher l'OS (Win par exp) sue le lecteur que vous avez précisé (DD, CD Rom, U S B) ce qui ne signifie pas ce que vous avez dis.
Quand on veut changer les dossier par défaut c'est du Win
Aussi durant l'installation de vos logiciels/Jeux à un moment ilvous propose le dossier d'arriver à cet instant clic sur parcourir --> et sélectionne un autre DD.
ATTENTION : Toute modification malencontreuse dans le bios peut rendre votre PC inaccessible et revenir en arrière peut être plus ou moins difficile. Alors ATTENTION.
je me suis mal exprimé encore pardon que je crois que c'est a cause de la chaleur et le manque de sommeil du au travail lol, en faite bios=registre....
encore désolé lol
encore désolé lol
hohohoho NON que NON. En gros et pour schématiser
1/ Bios c'est une chose : le bios il appartient à ta carte Mere il gère la détection du matos
2/ Base de Registre : elle appartient à Win. Elle gère tout ce qui est drivers pour matériel, reconnaissance des logiciel et leur bon fonctionnement.
Quand vous mettez le Pc sous tension c'est le Bios qui en premier démarre et acede au DD et par la suite Win prend la main et par l'intermédiaire de la base de registre exécute tout ce qu'il y a à faire pour que votre PC ronrone comme il faut.
1/ Bios c'est une chose : le bios il appartient à ta carte Mere il gère la détection du matos
2/ Base de Registre : elle appartient à Win. Elle gère tout ce qui est drivers pour matériel, reconnaissance des logiciel et leur bon fonctionnement.
Quand vous mettez le Pc sous tension c'est le Bios qui en premier démarre et acede au DD et par la suite Win prend la main et par l'intermédiaire de la base de registre exécute tout ce qu'il y a à faire pour que votre PC ronrone comme il faut.
Je reprend les logiciel dèjà installer sur le PC c'est trops tard vous ne pouvez pas les déplacer sur le SSd, sauf si vous faite une réinstallation et à un moment il vous demandera le dossier de destination, là vous sélectionnez le SSD.
Bien sur si vous ne les voulez plus sur votre DD PC, désinstaller les en 1er puis réinstaller sur le SSD.
Bien sur si vous ne les voulez plus sur votre DD PC, désinstaller les en 1er puis réinstaller sur le SSD.