Reutuliser une image nortorn Ghost
Résolu
icode15
Messages postés
60
Statut
Membre
-
icode15 Messages postés 60 Statut Membre -
icode15 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il etait possible de reutiliser une image nortorn ghost de windows sur n'importe quelle carte mere pour eviter la longue installation habituelle ?
je voudrais savoir s'il etait possible de reutiliser une image nortorn ghost de windows sur n'importe quelle carte mere pour eviter la longue installation habituelle ?
A voir également:
- Reutuliser une image nortorn Ghost
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
7 réponses
réutiliser l'image sur un autre pc c'est possible, mais par contre le pc risque de buguer au démarrage si le chipset de la carte mère qui reçoit l'image n'est pas de la même famille ...
Exemple : l'image ghost provenant d'une carte mère avec un processeur Intel ne sera pas compatible avec une carte mère qui fonctionne avec un processeur AMD.
Pour ce qui concerne le reste du matériel, les pilotes seront remplacé lors de la détection du nouveau matériel.
le druide sans la potion.
Exemple : l'image ghost provenant d'une carte mère avec un processeur Intel ne sera pas compatible avec une carte mère qui fonctionne avec un processeur AMD.
Pour ce qui concerne le reste du matériel, les pilotes seront remplacé lors de la détection du nouveau matériel.
le druide sans la potion.
étant donné les différences de chipset il y a quelques conflits.
En plus je sais pas si tes deux pc sont équipés du même type de disque dur ?
Si par exemple sur le pc 1 il y a un disque dur de type IDE et que sur le pc 2 qui a un disque dur de type SATA, le clonage ne sera pas possible.
En plus je sais pas si tes deux pc sont équipés du même type de disque dur ?
Si par exemple sur le pc 1 il y a un disque dur de type IDE et que sur le pc 2 qui a un disque dur de type SATA, le clonage ne sera pas possible.
je prend 2 pc intel avec des cartes meres differentes
je fais une 1ere install sur le PC 1(SANS INSTALLER DE LOGICIELS ET DE PILOTES )juste windows en version original sans surplus
je fais un backup que je restaure sur le PC 2 de carte mere differente mais intel aussi
impossible?
je fais une 1ere install sur le PC 1(SANS INSTALLER DE LOGICIELS ET DE PILOTES )juste windows en version original sans surplus
je fais un backup que je restaure sur le PC 2 de carte mere differente mais intel aussi
impossible?
le clonage ne pose pas de problème c'est après au démarrage du système.
Est-ce que les chipset vidéo, son, etc.. sont les mêmes sur les deux cartes mères ?
Est-ce que les chipset vidéo, son, etc.. sont les mêmes sur les deux cartes mères ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question