Changer le nom de l'ordinateur

X-trema Messages postés 6 Statut Membre -  
X-trema Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai récupéré le PC d'un ami et le nom de mon ordinateur est son nom de famille suivi de plusieurs chiffres. Bref, j'aimerai changer ce nom afin de mettre mon propre nom de famille. Alors j'ai déjà tenté de passer par Propriétés système > Nom de l'ordinateur, de le changer et de redémarrer, donc, dans ces propriétés, pas de soucis, le nom que je veux est bien le bon, mais par exemple, quand je suis sur msn, mon compte me dit que je suis connecté avec un PC dont le nom est l'ancien de mon PC, et non le nouveau (je ne sais pas si je suis très claire)

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Ally83560

En fait si j'ai bien compris tu as changer le nom de ta cession mais pas de l'ordinateur et c'est ce que tu voudrais faire c'est ca?
0
X-trema Messages postés 6 Statut Membre

Quand je regarde sur Propriétés système > Nom de l'ordinateur, il me marque bien le nom que je lui ai donné, donc jusque là, aucun problème. Seulement, quand j'y regarde de plus près : par exemple, sur MSN, il est indiqué le nom de l'ordinateur sur lequel la session est ouverte, or, au lieu d'y lire le nouveau nom que j'ai donné à mon ordinateur, je vois l'ancien nom.
Donc j'aimerai savoir si c'est normal, ou comment faire pour VRAIMENT changer le nom "de partout".
0

Discussions similaires