Où faie réparer un disque dur ouvert?...

Lansey -  
 rlo -
Salutatous!...

Vous connaissez tous la série "Les Experts"?!...Vous avez déja vu dans certains épisodes qu'ils arrivent à récupérer des informations sur des disques qui ont subi de grave domage!(brulé, tordu, noyé dans des marécages... voir même magnétisé!)

comme il parait que la série est très inspiré de technique et matériel qui existe vraiment. Donc, j'aimerais savoir si il y aurait un réparateur "Expert" qui aurait la machine qu'ils utilisent dans la série pour réparer mon disque?...

parce que moi, c'est pas que mon disque est brulé ou quoi que se soit d'aussi méchant... mais j'ai malencontreusement appuyé dessu à plat!... et quand je l'ai remis en route ça faisait : "gzzzzz!"(ça démarre) puis "clic-clic, clic-clic, clic-clic...(la pointe de lecture qui cherche) puis plus rien!...

je suis persuadé que c'est réparable mais où?...faut qu'j'amène mon disque jusqu'à "Manhatan" ou à "Las Végas"???

PS:un trus qu'il faut qu'j'avoue... heu... c'est que j'ai un tout p'tit peu tordu la plaque de métal qui coffre le disque reflétant comme un moroir; pensent que je pouvait le réparer moi-même!(je sais, c'était pas très malin)

Donc, si néanmoins vous sauriez où je peut envoyer mon disque dur (ouvert) en réparation merci de me donner l'info!...
A voir également:

3 réponses

rlo

Bonjour,

Un disque dur s'ouvre en salle blanche (sans poussière) et ça coûte une fortune (plusieurs centaines d'euros) pour un résultat non garanti.
http://www.recoveo.com/business/recuperation-de-donnees/tarifs-condition.php
1
Lansey

j'ai été sur ton truc et la "prise de contact" est bloqué...
0
rlo

ça marche chez moi, mais à 3000 € HT la récupération sur problème mécanique le soir et week end et 500 € HT pour le diagnostique, je ne vais pas ennuyer ces professionnels.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

http://www.google.com/cse?cx=002683415331144861350%3Atsq8didf9x0&q=entreprise+r%C3%A9cup%C3%A9ration+donn%C3%A9es+disque+dur+externe&ie=utf-8&sa=Search

Bon courage
--
0