Démarrage pc
D_LorD1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
D_LorD1 Messages postés 6 Statut Membre -
D_LorD1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon pc (tour)
Je l'ai demarré hier et il faisait des bip Comme on dis Google est ton amis j'ai chercher et sa disais que sa pouvais etre ma carte graphique qui est defectueuse ou mal inserée.
Je l'ai donc retirée et frottée ainsi que ma carte reseaux et mes 4 ram de 1gb chacune.
Je l'ai redemarrée et plus de bip même plus un alors qu'en principe 1 bip veut dire que tout va bien.
l'ecran ne s'allume pas et le temoin du disque dur reste allumé alors je me bats aves je l'eteind le rallume j'usqu'a ce qu'il veuille bien fonctionner une fois que cela est fais il fonctionne du tonerre. Je poste mon msg en ce moment avec.
Quelqu'un serais t'il ce que sa peux etre?
Je ne suis pas un grand connaisseur dsl donc si possible soyer simple avec moi
;-)
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon pc (tour)
Je l'ai demarré hier et il faisait des bip Comme on dis Google est ton amis j'ai chercher et sa disais que sa pouvais etre ma carte graphique qui est defectueuse ou mal inserée.
Je l'ai donc retirée et frottée ainsi que ma carte reseaux et mes 4 ram de 1gb chacune.
Je l'ai redemarrée et plus de bip même plus un alors qu'en principe 1 bip veut dire que tout va bien.
l'ecran ne s'allume pas et le temoin du disque dur reste allumé alors je me bats aves je l'eteind le rallume j'usqu'a ce qu'il veuille bien fonctionner une fois que cela est fais il fonctionne du tonerre. Je poste mon msg en ce moment avec.
Quelqu'un serais t'il ce que sa peux etre?
Je ne suis pas un grand connaisseur dsl donc si possible soyer simple avec moi
;-)
A voir également:
- Démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert