Windows 2003 Serveur + Windows 7
alphEx
-
alphEx -
alphEx -
Bonjour,
Pour mon TFE je dois réaliser une étude de cas, cad réaliser une administration serveur pour une entreprise "imaginaire".
Alors tout fonctionne bien, j'ai accroché tous mes postes Win 7 au domaine, AD les reconnait etc..
Le deploiement fonctionne, mais que sur le serveur .. sur les postes Win 7 rien ne va, pas d'installation.
Or que quand je met le chemin UNC dans Win 7 "\\nomdedomaine\office\pro.msi", il le reconnait et commence l'installation.
J'ai d'abord été dans Windows 2003 executer puis j'ai tapé: D:install /a.
Ensuite j'ai partager le dossier Office.
J'ai été dans le domaine, j'ai créer une GPO dans Utilisateurs, j'ai séléctionnez le package MSI.
Au redémarrage du Serveur, il installe office mais pas sur les postes windows 7..
Je ne sais plus quoi faire =/
Merci d'avance
Pour mon TFE je dois réaliser une étude de cas, cad réaliser une administration serveur pour une entreprise "imaginaire".
Alors tout fonctionne bien, j'ai accroché tous mes postes Win 7 au domaine, AD les reconnait etc..
Le deploiement fonctionne, mais que sur le serveur .. sur les postes Win 7 rien ne va, pas d'installation.
Or que quand je met le chemin UNC dans Win 7 "\\nomdedomaine\office\pro.msi", il le reconnait et commence l'installation.
J'ai d'abord été dans Windows 2003 executer puis j'ai tapé: D:install /a.
Ensuite j'ai partager le dossier Office.
J'ai été dans le domaine, j'ai créer une GPO dans Utilisateurs, j'ai séléctionnez le package MSI.
Au redémarrage du Serveur, il installe office mais pas sur les postes windows 7..
Je ne sais plus quoi faire =/
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 2003 Serveur + Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition