Windows
Anais31
-
winultimate Messages postés 92 Statut Membre -
winultimate Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé y n'y a pas très longtemps une mise à niveau de Windows vista sur mon ordinateur XP mais maintenant il me demande la clé. Mais je ne veux pas payer pour en avoir une. je voudrais remettre Windows XP mais je ne sais pas comment faire.
Aider moi s'il vous plait.
J'ai installé y n'y a pas très longtemps une mise à niveau de Windows vista sur mon ordinateur XP mais maintenant il me demande la clé. Mais je ne veux pas payer pour en avoir une. je voudrais remettre Windows XP mais je ne sais pas comment faire.
Aider moi s'il vous plait.
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Normalement si je me trompe pas il a gardé tous les documents et les fichiers installer et présent sur l'ordi lors de l'update non ? Si c'est le cas, sauvegarder bien vos document et reformater votre ordi avec le logiciel présent sur votre ordi ou les cds de sauveagarde de windows fait a la premiere utilisation car je pense que c'est un ordi avec un windows deja installer dessus donc il va remettre xp.
voila en esperant vous avoir aidez ! :)
Normalement si je me trompe pas il a gardé tous les documents et les fichiers installer et présent sur l'ordi lors de l'update non ? Si c'est le cas, sauvegarder bien vos document et reformater votre ordi avec le logiciel présent sur votre ordi ou les cds de sauveagarde de windows fait a la premiere utilisation car je pense que c'est un ordi avec un windows deja installer dessus donc il va remettre xp.
voila en esperant vous avoir aidez ! :)
Bonjour,
Avez vous le cd de windows XP ? si oui , met le dedans puis après appuie sur f12,f10 ect (boot menu) puis démarrer avec le cd
Avez vous le cd de windows XP ? si oui , met le dedans puis après appuie sur f12,f10 ect (boot menu) puis démarrer avec le cd
salut,
pour remettre xp il faut démarrer sur le cd d'xp, une fois sur l'écran Installation il faut choisir Installer ensuite > Supprimer partitions ou formater, ensuite l'installation sera effectuée.
pour remettre xp il faut démarrer sur le cd d'xp, une fois sur l'écran Installation il faut choisir Installer ensuite > Supprimer partitions ou formater, ensuite l'installation sera effectuée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de réussir 9a ne me demande plus la clé mais maintenant j'ai perdu mon mot de passe
y a :
- mode sans échec,
- mode sans échec avec prise en charge réseau,
- invite des commandes en mode sans échec,
- inscrire les évènement de démarrage dans le journal,
- activer la vidéo à base résolution (640x480),
- dernière configuration valide connue (option avancée)
- mode restauration des services d'annuaire,
- mode déblocage,
- désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système,
- désactiver le contrôle obligatoire des signatures des pilotes,
- démarrer Windows normalement.
je prend quoi ?
- mode sans échec,
- mode sans échec avec prise en charge réseau,
- invite des commandes en mode sans échec,
- inscrire les évènement de démarrage dans le journal,
- activer la vidéo à base résolution (640x480),
- dernière configuration valide connue (option avancée)
- mode restauration des services d'annuaire,
- mode déblocage,
- désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système,
- désactiver le contrôle obligatoire des signatures des pilotes,
- démarrer Windows normalement.
je prend quoi ?
laisse tombé ! les choix proposés ne te permet pas de réinstaller xp.
Je te propose cette solution pour vérifier s'il y a une partition recovery xp, après à toi de voir si tu peux le faire ...
Vu que tu peux plus rentrer sur ta session sous Vista, récupère Gpared ou Ubuntu, grave l'iso sur un cd et boot dessus, après vérifier si tu as une partition recovery Dell.
Sur mon site tu as une démo. > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
On pourrait aussi le vérifier avec Vista en mode console avec diskpart mais çà serait trop compliquer pour toi.
le druide sans la potion.
Je te propose cette solution pour vérifier s'il y a une partition recovery xp, après à toi de voir si tu peux le faire ...
Vu que tu peux plus rentrer sur ta session sous Vista, récupère Gpared ou Ubuntu, grave l'iso sur un cd et boot dessus, après vérifier si tu as une partition recovery Dell.
Sur mon site tu as une démo. > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
On pourrait aussi le vérifier avec Vista en mode console avec diskpart mais çà serait trop compliquer pour toi.
le druide sans la potion.
rah mais t'es pénible a tout le temps me contredire toi !
c obliger que la partition y sois c'est une partition protéger qu'on ne peux ni lire ni ecrire ni voir et pour la supprimer faut avoir vraiment de l'expérience et l'envie surtout et a mon avis elle n'a ni l'envie de la supprimer ni la possibilité vu que c bloquer donc laisse tomber cte solution ca sert a rien ca
c obliger que la partition y sois c'est une partition protéger qu'on ne peux ni lire ni ecrire ni voir et pour la supprimer faut avoir vraiment de l'expérience et l'envie surtout et a mon avis elle n'a ni l'envie de la supprimer ni la possibilité vu que c bloquer donc laisse tomber cte solution ca sert a rien ca